Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Email hotmail piratee

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Août 2009 17:13:05

Bonjour! je crois que mon email a ete piratee,parce que j ai recu des emails de moi meme..comment je peux etre certain?et comment je peux efacer l autre mail?

Autres pages sur : email hotmail piratee

2 Août 2009 17:28:24

le premier truc c est de retourner sur la page d accueil et de changer ton mot de passe
2 Août 2009 17:32:55

ok!merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2009 17:57:36

en théorie on ne peut pas te piquer ton mot de passe hotmail ... la première chose à faire pour ne pas se le faire "repérer", c est de ne pas enregister le mot de passe lorsque tu es sur un pc autre que le tien ... parce qu a partir du moment ou il à été enregistré une fois... c est tres simple de le retrouver avec des programmes adéquats
2 Août 2009 18:11:35

je utilise que mon pc..mais l autre jour j ai recu un email de mon propre email en anglais..j ai trouveé sa tres bizarre!
4 Août 2009 22:24:30

Salut

Pour Éviter de se faire Pirater son Mot De Passe :

• Mélange lettre MAJUSCULES et minuscules (lTiR)
  • [Évite de faire des Mot qui Existe ( maman -> manma ]
  • Des chiffres (458)
  • Des caractères spéciaux (ù*$^)
  • Mélange le Tous
  • Plus un Mot De Passe est dure a retenir Plus il est dure a Casser

De plus comme dit précédemment Ne te connecte Jamais a ton compte Hotmail (ou autres demandant un Mot de Passe) sur un PC que tu ne Connais Pas (Cyber café / Fac / Lycée)

• Le Navigateur peux retenir les MDP au quel cas l'utilisateur d'aprés peut se conencter a ton compte
  • Il peux y avoir un Keyloggers sur le PC
    30 Août 2009 19:09:34

merci pour ton aide!
    Anonyme
    29 Novembre 2009 03:30:05

bonjour a tous,
    je me suis fait pirater ma boite mail, depuis quelque jours, je ne fait que chercher des solutions sur le net, avec des logiciels de hack et tout le reste, et meme j'ai testé le truc d'envoyé un mail a un serveur, rien a faire, je n'y arrive pas, si quelqu'un a une solution et bien je le remercirais infiniment de me filer le tuyaux; bien sur j'ai envoyé aussi plein de fois des formulaire a msn, enfin je ne fait que chercher une solution a ce probleme puisque ma boite contient toute ma vie

aider moi s'il vous plait
    merci
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook