Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forme de virus jamais vu !

Tags :
  • Connexion reseau
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Novembre 2009 19:18:25

bonjour
depuis 4 jours mon pc est très bizzard.

j'ai fait quelques test avant de venir dans la section virus

mon problème: lorsque je telechargais un fichier lourd supérieur a 600 MO , le téléchargement tombe a 0ko et je peux plus naviguer (page blanche) et uniquement naviguer fire fox et internet confondu. mais msn skype sans souci.

j'ai ce problème sur deux pc différent vista, et xp ..

j'ai test chez un amis sur une autre connexion ça fait pareil (donc c'est pas liée a ma connexion réseau)
j'ai a l'inverse branché un pc sein sur mon réseau , sans rien d'autre et là aucun souci.

j'ai réinstaller mon pc fixe, mais c'est réaparue aussitot je ne sais plus quoi faire
j'ai passer : spybot, bit defender a jour, malwarbyte, cclceaner.

si quelqu'un a une solution en vous remerciant...

Autres pages sur : forme virus jamais

26 Novembre 2009 10:47:03

Bonjour,

Je me joins au post de tintin3158 pour signaler que j'ai en gros le même problème :

si je lance un DL de ~1Go, au début pas de problème je peux aller sur le net....

Mais moi je dirais que c'est au bout de 20-30min qu'il m'est impossible d'accéder au net...sur FireFox et IE j'ai une page blanche (avec marqué "terminé" en bas) et rien de plus !
Alors que mon téléchargement continue normalement jusqu'à ce qu'il se finisse...(par contre avec Jdowloader il n'arrive pas à passer au DL suivant,pourtant j'ai un compte premium MU)

Pensant que cela venait de mon pc j'ai formaté....hélas...toujours le même problème !!

Personnellement le seul changement que j'ai fait ces derniers temps c'est d'installer bitdefender 2010...mais j'ai beau désactiver le par-feu ça change rien....

Merci pour votre aide !!!
27 Novembre 2009 10:54:31

J'ai également testé sur l'autre pc qui est branché sur ma box ! même problème !!

Sinon tintin3158, tu es chez quel FAI et tu as quel antivirus ??

Perso je suis chez free et j'ai bitdefender2010!! (sachant que le dernier programme que j'ai installé est bitdefender2010...donc je me pose des questions !)
27 Novembre 2009 21:02:50

Bon tintin3158 !!! ce n'est pas un virus !! (enfin pour ma part...)

c'est bitdefender 2010.... je réinstallé le 2009 et ça marche sans problème !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS