Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Problème écran bleu[RESOLU]

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Octobre 2009 20:43:29

Bonsoir,

J'ai un PC portable et lorsque je l'ai allumer, il est apparu un petit écran bleu entouré de noir.

Après l'avoir forcer à redémarrer il y a denouveau eu un écran bleu.

Ensuite j'ai pu accèder au options de démarrage, j'ai démarrer en mode sans échec mais un écran bleu est apparu aussi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

C'est assez urgent j'ai besoin de ce portable pour travailler.

Merci d'avance ;) 

PS : Je pense essayer de réparer windows avec le CD, puis sinon récup les données et formater.

Autres pages sur : resolu probleme ecran bleu resolu

20 Octobre 2009 21:10:42

salut
il doit te donner un code donne le moi j'ai un site qui dit dou vien le problème
stp merci
20 Octobre 2009 21:18:01

Essaie de reparer avec les CD de reinstallation sinon ca peut etre plein de trucs:
- RAM HS => ecran bleu
- DD HS
- CM HS
....

L'ideal ca serait de tenter de reparer Windows, si ca marche une fois que Windows remarche tu fais soit une restauration a un moment anterieur au probleme soit tu demandes de l'aide pour desinfecter ton PC.
Contenus similaires
20 Octobre 2009 21:25:33

Merci de vos réponse !

Alors le code est : 0X00000024 (0X00190203,0X89AEAAE0,0XC0000102,0X00000000)

Je vais tenter une réparation ce weekend alors, je dirai des nouvelles.

serena_38 je pense que c'est de ce code dont tu parles.
21 Octobre 2009 15:37:34

salut
oui c'est ce code merci je vais entamér mes recherche a+
26 Octobre 2009 19:03:32

Bon bah une fois de plus trop lent les p'tit père !

J'ai résolu le problème en démontant le disque dur du portable, en le mettant sur ma tour et en nettoyant le disque avec AVAST PRO et SPYBOT et CCleaner !

Tout remonté et ça fonctionne, rescan et companie et tout est propre.

Si t'as une fois envie de chercher ce que veux dire ce code ça m'intéresse quand même.

Merci quand même pour votre aide ! à plout'ch ;) 
26 Octobre 2009 19:10:47

salut
--> avast pro c'est nul !!!!
--> prend plutot antivir
26 Octobre 2009 19:23:04

Ecoute petit pèrre, c'est pas toi qui va m'apprendre ce qui est bien ou mal :o 
Surtout que tu m'as l'air d'être un vrai gamin vu comme tu critiques sans preuve et sans raison.
Ensuite si tu viens ici, elle est ou ma réponse pour le code ?
Si t'avais aucune idée de ce que voulais dire ce code pourquoi viens tu prétendre que tu sais.

Pour info, j'utilise Avast depuis à peu près 6 ans, et depuis que je connais ce logiciel je l'installe sur la plus part des PC que je construit, répare et prépare et vend.

Jamais personne n'est venu se plaindre vers moi des PC que j'ai fais.

Ensuite j'ai cracké Avast Pro lorsque j'ai appris son existence et de nouveau aucun soucis avec ce logiciel.

Antivir n'est pas en Français de plus, alors pourquoi changer pour un logiciel que je ne connais pas, qui est en anglais, alors que je n'ai jamais eu de problème avec MON antivirus ?

Juste parcequ'un petit bambino me le dit ? Tcheu... :o 
26 Octobre 2009 19:27:28

oui j'ai 9 ans est alors.....
et si antivir est en français je lais ++
26 Octobre 2009 19:28:14

mais toi ta pas 202 ans qu'elle est ton age ??
26 Octobre 2009 19:32:24

Bah du temps ou moi j'ai testé antivir il n'existait pas en Français, donc j'ai opté pour Avast, et tu sais, une fois qu'on est habitué à quelque chose qui nous plait avec laquelle on à pas de problème, on ne change pas juste parce que un petit bonhomme de 9 ans dit qu'il est pas bien^^

Allez petit, bonne soirée et à la prochaine !
28 Octobre 2009 14:41:08

repare avec le cd de windows
22 Novembre 2009 23:38:31

Bonjour, probably un soucis de ram (memtest tu as testé?) :bounce:  : ou un autre materiel du type carte video
25 Novembre 2009 19:05:04

Nah nah nah ! Tout faux les p'tits bonhomme, c'était simplement un virus ou une merde dans le genre, j'ai réparé le disque dur via ma tour et tout fonctionne !

Merci quand même ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS