Votre question

Win32:vitro

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Mars 2009 18:37:05

Bonjour,

J'ai ete infecte par le virus win32:vitro, jusqu'a present, j'arrivais encore a le demarrer en mode sans echec pour essayer de l'eradiquer.
Maintenant je n'y arrive plus. des que j'ouvre ma session ca se connecte et ca se deconnecte de suite et ca me redemande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Pareil en mode administrateur.
Que pouvez vous me conseiller?

Merci d'avance

Autres pages sur : win32 vitro

a b 8 Sécurité
9 Mars 2009 19:14:25

Bonjour,

Quel est l'emplacement de l'infection ?

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue  à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt  (qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt  (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit  
  • Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
    10 Mars 2009 10:29:16

Angeldark a dit :
    Bonjour,

Quel est l'emplacement de l'infection ?

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
  • Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.

• Merci de ta réponse mais je ne peux plus me connecter sur aucune session, donc je n'ai pas accès au bureau.
    N' y a t il pas un moyen avec une disquette de boot ou je ne sais pas trop quoi de rentrer dans une session ou d'en ouvrir une nouvelle?
    j'espère que tu a bien compris ma situation.
    Si je ne trouve pas de moyen de me reconnecter d'ici ce soir je vais formater mon disque et réinstaller xp en espérant pouvoir récupérer quelques données après avec un logiciel de récupération de données.

Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    10 Mars 2009 11:49:53

Je viens d'avoir une idee, je pense que je vais essayer de demarrer avec une disquette de demarrage en DOS.
    Ceci devrait me permettre de sauver quelques fichiers ou dossiers.
    Seulement je ne me rappelle plus trop les commandes msDOS.
    Je crois que la commande est copy mais peut on copier des fichiers et des dossiers vers un autre disque dur?
    Est ce que quelqu'un se rappelle de la syntaxe?

Merci.
    22 Avril 2009 03:49:44

Bonjour Nitro05

copy c:\emplacement\nom_fichier.ext destination

SI tu cherches à récupérer un maximum d'informations suite à ton infection par le virus Vitro, je te propose de consulter un dossier spécial virus et malware qui traite de ce sujet et te permettra de savoir exactement ce que tu peux encore espérer récupérer et comment le faire...

Quoi qu'il en soit, change tous tes mots de passe car Vitro installe également des keyloggers qui permettent aux pirates chinois de récupérer des informations confidentielles et il existe des cas avérés de vol de compte suite à l'infection par vitro.

Pour se débarasser de l'indésirable : supprimer Vitro.

Bon courage et à bientôt.
    22 Novembre 2009 21:57:56

bonjour nitro05,

je rencontre le meme probleme que toi,
    as-tu pu le résoudre ?
    peux-tu m'expliquer comment tu as fais<;

merci beaucoup
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni