Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer abonnement norton sur nouveau pc

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Septembre 2009 14:26:53

Bonjour à tous.

Mon (très) vieux PC étant tombé en panne, je viens d'en acheter un tout beau tout neuf aujourd'hui.

M'étant récemment réabonné à Norton anti-virus (j'ai donc la clé de d'installation en ma possession) et sachant que Norton est déjà pré-installé pour 60 jours d'essai sur le nouvel ordi, comment dois-je procéder pour récupérer mon ancien abonnement qui est encore valable plus de 600 jours?

D'avance, merci pour vos réponses.

Autres pages sur : recuperer abonnement norton nouveau

3 Octobre 2009 20:55:09

Bonjour Philou1154,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Je suppose que votre nouvel ordi n'utilise pas la dernière version disponible de Norton Anti-Virus, la 2010. Donc dans ce cas-ci, je vous conseille d'installer cette dernière version: http://www.norton.com/fr/nav10 (si vous avez bien Norton Anti-Virus)
ou Norton Internet Security 2010: http://www.norton.com/fr/nis10 (juste au cas ou vous auriez la suite internet Norton)

Lors de l'installation, Norton 2010 désinstallera la version précédente et lorsque l'installation sera finie, vous pourrez insérez votre clé d'installation.

En espérant que cela puisse vous aider

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
m
0
l
22 Novembre 2009 20:52:04

Bonjour Daniel.

Désolé de répondre si tardivement, mais j'étais en déplacement pour le boulot...

Ton astuce n'a pas fonctionné: à la fin de l'installation de Norton 2010, lorsque j'ai voulu inséré ma clé d'installation, j'ai obtenu le message "clé non valide pour ce produit..."

Je pense que j'avais seulement NAV sur mon ancien PC alors que j'ai NIS sur le nouveau... J'ai donc été obligé de re-payer pour prolonger mon abonnement NIS 2010 pour le new PC :??: 

Je vais tenter de joindre le service clientèle Symantec et essayer de me faire rembourser l'abonnement de mon défunt PC au prorata du temps restant (jusqu'au 1er juillet 2011...). Ai-je une chance?

Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter