Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable de la job...trojan ou j sais pas trop là!!!!

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
17 Novembre 2009 02:09:43

Bonsoir,

J'aurais vraiment besoin de l'aide d'un ou d'une pro....jai le portable de la job et j crois que j'ai chopé un virus ou un cheval de troie...j'aimerais m'en débarasser mais je sais pas comment.... mon antivirus le supprime mais aussitot que je redemarre ca refais la meme chose ...mon antivirus le detecte mais n'ai pas capable de le supprimer totalement a ce que je vois....

J'ai un rapport hijakthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:55:19, on 2009-11-16
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\TAMSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\Fws.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe
C:\Program Files\O2Micro Flash Memory Card Driver\o2flash.exe
C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk2008\PD91Agent.exe
C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientSRV.exe
C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientUpgrade.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\SafeConnect\Bin\SanaAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\rps.exe
C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\RpsSecurityAwareR.exe
C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\SSAComHandler.exe
C:\WINDOWS\system32\NWTRAY.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk2008\PD91Engine.exe
C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\SSA.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\UdaterUI.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\McTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.sympatico.ca/defaultf.aspx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 10.x.0.2:8080
O4 - HKLM\..\Run: [NWTRAY] NWTRAY.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O16 - DPF: {7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5} (OnlineScanner Control) - http://download.eset.com/special/eos/OnlineScanner.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
O20 - AppInit_DLLs: c:\windows\system32\encapi32.dll
O20 - Winlogon Notify: c4a0b641697 - c:\windows\system32\encapi32.dll
O20 - Winlogon Notify: __c003C36C - C:\WINDOWS\system32\__c003C36C.dat (file missing)
O20 - Winlogon Notify: __c00BAFC0 - C:\WINDOWS\system32\__c00BAFC0.dat (file missing)
O20 - Winlogon Notify: __c00FAE0E - C:\WINDOWS\system32\__c00FAE0E.dat (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Authentec memory manager service (Authentec memory manager) - AuthenTec Inc. - C:\WINDOWS\system32\TAMSvr.exe
O23 - Service: Client Update Service for Novell (cusrvc) - Novell, Inc. - C:\WINDOWS\system32\cusrvc.exe
O23 - Service: Fingerprint Server (FingerprintServer) - AuthenTec,Inc - C:\WINDOWS\system32\FpLogonServ.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: O2Micro Flash Memory Card Service (o2flash) - O2Micro International - C:\Program Files\O2Micro Flash Memory Card Driver\o2flash.exe
O23 - Service: PD91Agent - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk2008\PD91Agent.exe
O23 - Service: PD91Engine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk2008\PD91Engine.exe
O23 - Service: Services de sécurité Internet de Bell (Radialpoint Security Services) - Bell - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\RpsSecurityAwareR.exe
O23 - Service: Services de sécurité Internet de Bell SafeConnectAgent (RadialpointSafeConnectAgent) - Sana Security - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\SafeConnect\Bin\SanaAgent.exe
O23 - Service: Services de sécurité Internet de Bell Coupe-feu (RP_FWS) - Bell - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\Fws.exe
O23 - Service: Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel : Service (VaultClientSRV) - Bell Canada - C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientSRV.exe
O23 - Service: Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel : Service de mise à niveau (VaultClientUpgrade) - Bell Canada - C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientUpgrade.exe

--
End of file - 5232 bytes

SVP aidez moi!!!!!

MEll

Autres pages sur : portable job trojan sais

a c 295 8 Sécurité
17 Novembre 2009 03:12:35

Bonjour,

• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide.
  • Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation :
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

• Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
  • Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS