Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky Internet Security 2010 gros bug [RESOLU]

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Novembre 2009 15:11:41

Bonjour,

Je viens d'installer cet antivirus mais j'ai un gros problème concernant l'activation : heure du serveur diffère de celle du mien

Screenshot : ICI

Comment y remédier ?

Autres pages sur : kaspersky internet security 2010 gros bug resolu

8 Novembre 2009 15:38:24

bonjour .....c'est par un lien que l'as téléchargé????
8 Novembre 2009 15:40:59

bon mais ton pc a l'heure via le panneau de configuration.....
Contenus similaires
8 Novembre 2009 15:55:50

vérifier l'heure du pc via le panneau de configuration.....
8 Novembre 2009 16:03:23

D2RD2 a dit :
vérifier l'heure du pc via le panneau de configuration.....

Merci ! en fait l'année par défaut était de 2079 : j'ai donc changé en 2009 et c'est réparé :D 

Autre point (en dehors de ce logiciel), il y a quelques jours, j'ai voulu tester F-Secure. J'avais donc désinstaller Eset.
Ayant appris que c'était d'une lenteur inimaginable (encore moins que Eset au démarrage), j'ai changé d'antivirus : je me dirigé sur AVG Free 9.0. Pire encore, j'ai donc voulu le changer et revenir sur Eset.
Mais le problème survient : lors du chargement de l'installation, Eset a remarqué que F-Secure Software était encore présent sur mon PC.
Je suis donc allé sur C:/ program files, j'ai supprimé le fichier F-Secure mais il y est tout le temps ... les conséquences sont graves, le chargement d'un installation d'un logiciel est x10 plus long que d'habitude je ne sais plus quoi faire

:fou:  >> F-Secure c'est de la m*****
8 Novembre 2009 16:13:49

dans recherche....tapes F-Secure....recherche avancée...puis inclure sous dossiers et fichiers cachés.....lancer la recherche....il va y avoir des dossiers qui vont s'afficher.....supprimer ces dossiers un par un....nettoyage avec ccleaner si vous l'avez.....ca devrait le faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS