Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rapport HijackThis qu'est-ce que je peux en tirer ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Novembre 2009 07:17:25

Suite à ma question du 02/11/2009, j'zi nettoyer mon poste avec ccleaner, supprimé les trojans et autres virus. Ensuite j'ai lancé un rapport HijackThis mais je ne sais pas en tirer profit. Désolée de me répéter, mais je suis si impuissante, tout est en carafe ! Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:08:58, on 03/11/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Canal \CANAL CANALSAT A LA DEMANDE\VOD\CanalPlus.VOD.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\FsUsbExService.Exe C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe C:\WINDOWS\system32\lxddcoms.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\slserv.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDSVC.EXE C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDSvcM.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe C:\Program Files\NETGEAR\WG111v3\WG111v3.exe C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe C:\Documents and Settings\françoise\Application Data\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe C:\Program Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\connectivitymanager.exe C:\Program Files\OrangeHSS\systray\systrayapp.exe C:\Program Files\OrangeHSS\Deskboard\deskboard.exe C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\PROGRA~1\Free Download Manager\fdm.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\Hijack

Autres pages sur : rapport hijackthis tirer

a b 8 Sécurité
3 Novembre 2009 23:08:27

Ton rapport Hijackthis à une mise en page très bizarre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS