Votre question

fichier stream nombreux et impossible de faire analyse antivirus

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Février 2007 10:05:08

Bonjour à tous

Depuis quelque temps, mon antivirus scan des fichiers et n'arrête plus! Je peux lui dire d'arrêter mais l'analyse n'est pas terminée.
Mon problème est le suivant :
J'ai énormément de fichier Stream (je ne sais pas à quoi ils servent d'ailleurs). Il se situe dans le fichier : C/WINDOWS/installer/ (code bizarre) du style 1e6add5.msp et dans ce fichier, il trouve Stream 1;2;3;4;etc. environ 15000. Les fichiers (avec un code bizarre) sont du type correctif xwindows installer et se trouve dans le dossier installer, sont au nombre de 790 et représente 6.63 Go. La place que ça prends sur mon disc dur ne me gène pas vraiment mais c'est pour analyser tous ces fichier Stream que ça prend du temps. L’antivirus a déjà scanné plus de 8 millions de fichier et continue d'analysé. Je ne peux pas laisser l'ordinateur analyser pendant une semaine! C’est embêtant alors j'arrête.

Alors j'aimerais savoir d'ou sorte ces fichier, s'ils sont utile (d'après moi oui car ils sont dans un dossier protéger par le système d'exploitation) et comment faire pour terminer mon analyse virus.

Je remercie tous ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.

Autres pages sur : fichier stream nombreux impossible analyse antivirus

25 Février 2007 19:15:26

personne pour m'aider? je suis perdu! j'ai peur d'etre infecté car cela fait déja longtemps que je n'ai pas fait une analyse antivirus! normalement je suis proteger mais on ne sais jamais alors j'aimerai bien analyser mais comment si cela prends tant de temps avec ses fichier stream tres nombreux! aider moi svp!
3 Novembre 2009 17:20:34

je suis vraiment désolé je ne peux pas apporter de réponses utiles ..... Pas assez d'experience.
La seule chose que je peux conseiller (c'est ce que je fais dans ces cas la, lorsque j'ai un drole de probleme), c'est de réinstaller l'ordinateur, en sauvant les fichiers auxquels vous tenez (images vidéos musique documents textes ou autres) de noter les logiciels installés sur un papier pour pouvoir s'en souvenir après et les réinstaller.
Une fois toutes ces sauvegardes achevées, vous réinstallez windows.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage .
Bon courage !
3 Novembre 2009 21:37:45

Hello à tous !!

korbendallas 25-02-2007 à 19:15:26

theodu23 03-11-2009 à 17:20:34

Message Uper de plus de deux années... sujet à cloturer !

Salut,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS