Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Mot de passe session XP pro ??? virus ou pas ?

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Février 2009 01:19:00

salut,

bon mon problème est que depuis ce matin mon pc me demande un mot de passe pour ouvrir une session de XP... session aministrateur, je n'en ai pas créé d'autre et je n'ai jamais touché a paramètre utilisateur...

j'ai beaucoup téléchargé de .rar la nuit dernière avec la mule... ouai je sais... et Avast a détecté un virus que je n'arrivais pas à supprimer, mais au bout d'un moment je l'ai quand même retrouvé dans la corbeille que j'ai aussitôt vidée.
je ne sais pas si mon problème vient de là mais c'est au redémarrage du pc qu'il m'a demandé un mot de passe...

je précise que j'ai XP pro 32 sur mon 1er disque et VISTA Ultimat 64 sur le second,
pour VISTA aucun problème par contre je ne peux même pas accéder au mode sans échec de XP... en effet même en mode sans échec le mot de passe admin est demandé.

avec VISTA j'ai scanné le disque de XP à l'aide d'Avast et rien...
même chose avec AntiVir et Kaspersky...

quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Autres pages sur : resolu mot passe session pro virus

6 Février 2009 02:36:11

résolu grace à bilox2000 dans la section "système d'exploitation"
1 Novembre 2009 18:25:25

bonjour a tous

j'ai le méme probleme avec mon ordi sous XP ultimate il me demande un mot de passe pour ma session que je n'ai jamais crée j'ai essayé le mode sans echec mais rien a faire il me demande encore ce mot de passe :fou: 

si vous avez une solution a me proposer merci de m'en faire part :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS