Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture Session Impossible

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Octobre 2009 11:17:16

Bonjour,

Depuis peu j'ai quelques problèmes avec mon PC. (HP Pavillion DV9000, sous Windows Vista).
Je ne peux plus ouvrire ma session Windows (Ni celle invité, ni celle administrateur). <gras>Je tappe mon Mot de Passe, "Bienvenue" avec le chargement s'affiche, puis message d'erreur percistant :

c:\Windows/System32/fservice.exe
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élement.

Ecran tout noir... Je peux acceder au géstionnaire des taches via ctrl+alt+suppr. Mais ne peux rien faire, ni ouvrire une nouvelle tâche, ni arrêter un processus.

En mode sans echec c'est la même, bloqué aussi. Par contre je suis arriver à acceder au cmd (mais je ne sais pas a quoi il me serait utile.)

Bref, après avoir regarder sur plusieurs forums, certains pouvais se conncter à leur session, mais ce problème s'affichais ultèrieurement. Donc pouvais installer des logiciel anti-trojan, etc... Que moi je ne peux rien lançer.
J'utilise, Avast, C-Cleaner.

Apparement il s'agirait d'un Trojan. Voilà, je voudrais avoir de l'aide, sans passer au formatage (Et si il étais possible par logiciel de transferer mes donnée sur Disque Dur Externe ou clée usb, avant formatage s'achant que je sais pas comment accéder à mes données. Ou un formatage, ou réeinstallation de Windows, sans suppressions des données personelles.

Merci encore.

Autres pages sur : ouverture session impossible

a b 8 Sécurité
31 Octobre 2009 14:13:44

Bonjour,

Tu as essayé la restauration à une date antérieure ?
31 Octobre 2009 15:04:26

Je viens de régler mon problème tout seul.

J'explique pour ceux qui un jour aurons peut-être le même problème.

A l'ouverture de la session (sur l'écran noir) en mode sans échec (F8 a l'ouverture de Windows), faire : Ctrl+Alt+Suppr (gestionnaire des tâches), en haut dans fichier, nouvelle tâche et taper "Explorer", lancer avast, ou autre anti-virus, et scanner :) 

Redémarrer l'ordinateur. Normalement cela devrais marcher, merci quand même AngelDark.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS