Votre question

recuperation de mot de passe msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2006 10:52:01

bonjours a tous
alors voila mon probleme est le suivant je voudrais recuperer mon mot de passe ( pas le changer) j'ai ma question secrete et ma boite de messagerie qui marche toujours mais a chaque fois que je tente de le recuperer ou de le retrouvez on m'envoi sur des page pour changer mon mot de passe si quelqu'un pouvait m'aider ??
j'ai essayer messen-pass sans resultats si quelqu'un c'est comment je peux fair qu'il me vienne en secour ;) 
bonne journée a tous

Autres pages sur : recuperation mot passe msn

20 Avril 2006 10:59:14

Qu'est-ce qui te gene dans le fait de le changer ?
Essayerait-tu de trouver le mot de passe d'un compte qui n'est pas le tien sans que le propriétaire du compte ne s'en rende compte ?

C'est le seul moyen pour recuperer ton compte si tu a perdu ton pass, on t'enverra un mail sur une autre adresse mail que tu as choisi a l'inscription avec un nouveau pass dedans, tu n'aura qu'a remettre ton mot de passe actuel après.
20 Avril 2006 11:05:39

lol!
non je vois pas l'interet de fair ca,juste que mon msn se conenct automatiquement mais pas moyen de retrouver mon mot de pass et j'utilise le meme pour d'autre site et forum donc si je pouvais me rapeler du mot de pass sa pourrait m'eviter de le changer pour les diverse sites et forums ou je me suis inscrit!
si je savais pirater des compte de messagerie et des question secrete je crois que un mot de passe serait aussi dans mes moyens sa a pas de sens ce dont tu m'accuse
Contenus similaires
2 Mai 2006 11:41:14

slt a tous
moi aussi g un pb concernan mon mot de passe msn !!! depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur ma session msn. il me dise que le mot de passe est incorect alors que j'ai pu m'y connecter hier soir et je n'est pas changer mon mot de passe entre temps... je pense que quelqu'un est allé sur ma session et l'a modifié et j'aimerai savoir si il existe un moyen de le recuperer ?! :-?
2 Mai 2006 11:47:59

vous étes sur la les gars parce-que ce sont vos deux premiers post sa sent le lamerz qui veut îquer un compte tout sa parce que si tu utilise ton mot de passe pour des forum et autres sachant que tu viens juste de t'inscrire et que donc tu as un mot de passe IDN ne serait-cze pas le ¨mëme que ton msn alors tons histoire me semble bizarre titone 93 ?? :-?
2 Mai 2006 11:52:32

je c pas pour lui mais moi c la vérité...
si tu veu tu prend ma deuxieme adresse msn et on en parle !! mais niveau informatique j'y connai pas grand chose c pour ca que je demande si il existe un moyen de recuprer mon mot de passe.
2 Mai 2006 11:59:29

et si c mon premier post c tt simplement pck c la premier foi que ce genre de chose m'arrive...
2 Mai 2006 19:53:33

pour recuperer ton compte suffit de repondre correctement a la question secrete puis tu pourras changer ton mot de passe ..
On peut se faire "hacker" son compte comme sa alors a l'avenir metter une reponse totalement differente de la question style :

Quel est votre couleur préférée ?
rep : votre date de naissance par exemple (un peu facile si on vous connait bien ^^)
2 Mai 2006 20:31:26

pour recuperer ton mp il existe un petit logiciel que tu instale sur msn et hop il te met ton adresse de messagerie et ton mp. une seul condition etre sur son propre pc et je pense (pas sur) qu'il faut que son mp soi enregistrer!! voila
Anonyme
16 Mai 2009 14:27:07

Moi j'ai aussi un petit problème concernant MSN. Quelqu'un s'est introduit dans mon adresse. Il a changé le mot de passe , mais ça n'est pas grave j'en ai mis un autre et ai récupéré mon adresse mais il a aussi supprimé tout mes amis -_-' Je voudrais savoir si il y a un moyen pour récupérer mes amis en réinitialisant mon compte ou quelque chose dans ce genre là merci ^^
29 Mai 2009 09:25:18

drake88 a dit :
pour recuperer ton mp il existe un petit logiciel que tu instale sur msn et hop il te met ton adresse de messagerie et ton mp. une seul condition etre sur son propre pc et je pense (pas sur) qu'il faut que son mp soi enregistrer!! voila

quel est ce logiciel merci
29 Mai 2009 09:26:24

Merci de me donner le nom du logiciel
25 Juillet 2009 00:57:41

guyfer84 a dit :
Merci de me donner le nom du logiciel

salut tu tape mspass cest super tu trouve tous les mot passe msn ke tu a dinstaler sur ton ordi de toute ta famille
Anonyme
25 Juillet 2009 23:59:48

svp aider moi pour recuperer mom mot de passe si tres importent si une vie au une mort jai oubliey ma question secret merci
26 Juillet 2009 02:03:19

Salut;
Tu as visiblement aussi oublié les bases de l'orthographe et de politesse.
Aurais-tu des amnésies ? MdP oublié + tellement de cours de français.
Déjà, tu lirais le sujet en commencant par le début, et non en te précipitant vers "Répondre" tu verrais que la solution est donnée, plusieurs fois même ^^
Bye, en espérant que tu n'es pas morte étant donné que ça fait déjà 2h03 sans ton MdP si 'précieux' l0l
30 Octobre 2009 11:57:18

windob a dit :
Qu'est-ce qui te gene dans le fait de le changer ?
Essayerait-tu de trouver le mot de passe d'un compte qui n'est pas le tien sans que le propriétaire du compte ne s'en rende compte ?

C'est le seul moyen pour recuperer ton compte si tu a perdu ton pass, on t'enverra un mail sur une autre adresse mail que tu as choisi a l'inscription avec un nouveau pass dedans, tu n'aura qu'a remettre ton mot de passe actuel après.

salut à tous : mon probleme est que , je ne me rappelle que de mon adresse mail , je crois que ,je n'ai pas été simple à l'inscription...!! mais,chaque fois que , j'ouvre ma session , c'est mon ordinateur qui s'en charge de la suite , donc le (mp) est enregistré sauf qu'il demeure introuvable.....!!!! donnez moi qque chose de fiable.....!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS