Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disparition d'icon apres mise a jour (resolu)

Tags :
  • Icon
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Octobre 2009 10:49:02

bonjour, je viens de faire les mises a jours demander par le pc et mon icone de connection internet qui se trouvait en bas à droite de l'écran et representant deux ordinateur avec une ptite bulle bleu (quand la connextion était établi) a disparu apres avoir chercher pour le remettre je me tourne vers vous car je ne le trouve vraiment pas et c'est assez genant pour voir si je suis connecter ou pas.... j'ai également depuis hier de deconnection a répétition mais cela n'est peut être pas lier...
merci d'avance
j'espere avoir poster au bon endroit sinon veuillez m'en excuser.

Autres pages sur : disparition icon mise jour resolu

29 Octobre 2009 11:19:42

Bonjour,
Est-ce que ton icône est masquée dans la zone de notification ? (c'est à dire en cliquant sur la petite flèche à côté de l'horloge, vois-tu l'icône de connexion ?)

++
29 Octobre 2009 11:29:25

bonjour et merci

non l'icone a completement disparu de la barre de tache
Contenus similaires
29 Octobre 2009 12:08:03

As-tu accès internet même si l'icône n'apparait pas ?
29 Octobre 2009 12:25:31

oui j'ai sur remettre internet , je ne sais pas si c'est lier mais la connection est un peu perturber elle deconnecte regulierement ( mais cela depuis avant hier soir)
29 Octobre 2009 12:32:25

Ok :) 
Rend toi dans le Panneau de configuration > Connexions Réseau > Clic droit sur ton réseau local ou sans fil > Propriétés > Vérifie si la case "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté" > Clic sur OK.
29 Octobre 2009 13:49:18

re

je ne trouve pas connexions reseau, c'est vista j'ai pas trop l'habitude encore
29 Octobre 2009 16:24:45

mon ordi vien de planter j'ai du l'eteindre "en force" l'icone est revenu quand j'ai redemarrer bizar mais merci quand meme
29 Octobre 2009 17:53:08

Ok pas de soucis, problème assez mystérieux :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS