Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaperski detecte 128 virus, comment les suprimmer ? [Résolu]

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Octobre 2009 22:29:26

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/27/0910271033265...
Je tiens à préciser que même les placer en quarantaine, je ne peux pas, il me dise de choisir un dossier et ça ne marche pas
Ps: j'ai remarqué que mon pc était beacoup plus lent, surtout au demarage (il est neuf, je l'ai acheté en Avril)

Autres pages sur : kaperski detecte 128 virus suprimmer resolu

a c 267 8 Sécurité
27 Octobre 2009 22:33:34

Bonjour,

Cette image ne nous dit rien sur le type d'infection.

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    27 Octobre 2009 22:44:14

Bonjour oui je suis en train de fair ce que tu me dis mais ça bloque sur le chargement listing envent logs Pourquoi
    ps sur les 128, ce ne sont que des trojans
    Contenus similaires
    a c 267 8 Sécurité
    27 Octobre 2009 22:46:22

Oui mais trojans, c'est vague.
    27 Octobre 2009 22:47:15

Attend je te fais une capture d'image
    a c 267 8 Sécurité
    27 Octobre 2009 22:54:19

• Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
  • Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
  • Clique sur Install ensuite sur I Accept.
  • Clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • Le Bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
    27 Octobre 2009 23:04:39

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 23:03:20, on 27/10/2009
    Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18319)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\Windows\System32\smss.exe
    C:\Windows\system32\csrss.exe
    C:\Windows\system32\wininit.exe
    C:\Windows\system32\csrss.exe
    C:\Windows\system32\services.exe
    C:\Windows\system32\lsass.exe
    C:\Windows\system32\lsm.exe
    C:\Windows\system32\winlogon.exe
    C:\Windows\system32\svchost.exe
    C:\Program Files\Norman\Npm\Bin\Elogsvc.exe
    C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
    C:\Windows\System32\svchost.exe
    C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
    C:\Windows\system32\SLsvc.exe
    C:\Windows\system32\rundll32.exe
    C:\Program Files\Norman\Npm\Bin\Zanda.exe
    C:\Program Files\Norman\npm\bin\nvoy.exe
    C:\Windows\system32\Dwm.exe
    C:\Windows\Explorer.EXE
    C:\Windows\System32\spoolsv.exe
    C:\Windows\system32\taskeng.exe
    C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\avp.exe
    C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
    C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
    C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
    C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
    C:\Windows\system32\IoctlSvc.exe
    C:\Program Files\Fujitsu Siemens Computers\SystemDiagnostics\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
    C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe
    C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
    C:\Program Files\Norman\npc\bin\npcsvc32.exe
    C:\Program Files\Norman\Npm\Bin\scheduler.exe
    C:\Program Files\Norman\Npm\bin\NJEEVES.EXE
    C:\Program Files\Norman\Nse\bin\NSESVC.EXE
    C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
    C:\Program Files\Norman\npc\bin\nuaa.exe
    C:\Windows\System32\hkcmd.exe
    C:\Windows\System32\igfxpers.exe
    C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
    C:\Windows\RtHDVCpl.exe
    C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
    C:\Program Files\Hotkey Utility\tray.exe
    C:\Program Files\Norman\Nvc\bin\nvcoas.exe
    C:\Program Files\Launch Pad\LaunchPad.exe
    C:\Program Files\Power Manager\PM.exe
    C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
    C:\Program Files\Apoint2K\ApMsgFwd.exe
    C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
    C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
    C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\brs.exe
    C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
    C:\Program Files\Google\Google EULA\GoogleEULALauncher.exe
    C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
    C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
    C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
    C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\avp.exe
    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
    C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
    C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
    C:\Windows\ehome\ehtray.exe
    C:\Program Files\Vidalia Bundle\Vidalia\vidalia.exe
    C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe
    C:\Program Files\Vidalia Bundle\Privoxy\privoxy.exe
    C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
    C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
    C:\Windows\ehome\ehsched.exe
    C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
    C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe
    C:\Program Files\Norman\Nvc\Bin\Nip.exe
    C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHid.exe
    C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe
    C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe
    C:\Program Files\Norman\Nvc\Bin\cclaw.exe
    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
    C:\Program Files\Vidalia Bundle\Tor\tor.exe
    C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
    C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\klwtblfs.exe
    C:\Windows\system32\wuauclt.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
    C:\Program Files\Java\jre6\bin\jucheck.exe
    C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
    C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
    C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
    C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ig
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
    O1 - Hosts: ::1 localhost
    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
    O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\ievkbd.dll
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
    O2 - BHO: link filter bho - {E33CF602-D945-461A-83F0-819F76A199F8} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\klwtbbho.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
    O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [FIC HotKey] C:\Program Files\Hotkey Utility\tray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [LaunchPad] C:\Program Files\Launch Pad\LaunchPad.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [PowerManager] C:\Program Files\Power Manager\PM.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
    O4 - HKLM\..\Run: [FSCRecovery] c:\Program Files\Fujitsu Siemens Computers\Fujitsu Siemens Computers Recovery\FSCRecoveryReminder.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Norman ZANDA] "C:\Program Files\Norman\Npm\Bin\ZLH.EXE" /LOAD /SPLASH
    O4 - HKLM\..\Run: [NPCTray] C:\Program Files\Norman\npc\bin\npc_tray.exe /LOAD
    O4 - HKLM\..\Run: [BDRegion] C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Google EULA Launcher] c:\Program Files\Google\Google EULA\GoogleEULALauncher.exe IE PA
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [ITSecMng] %ProgramFiles%\TOSHIBA\Bluetooth Toshiba Stack\ItSecMng.exe /START
    O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\avp.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Vidalia] "C:\Program Files\Vidalia Bundle\Vidalia\vidalia.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [Z810PNP] C:\Program Files\Modem Samsung SCH-U209\SamsungPnPServiceManager.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Z810SysStart] C:\Program Files\Modem Samsung SCH-U209\sysctrlU.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe (User 'Default user')
    O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Privoxy.lnk = C:\Program Files\Vidalia Bundle\Privoxy\privoxy.exe
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra button: Clavier &virtuel - {4248FE82-7FCB-46AC-B270-339F08212110} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\klwtbbho.dll
    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: Analyse des &liens - {CCF151D8-D089-449F-A5A4-D9909053F20F} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\klwtbbho.dll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\norman\npc\bin\nlf.dll
    O13 - Gopher Prefix:
    O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
    O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\MZVKBD3.DLL C:\PROGRA~1\GOOGLE\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
    O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\avp.exe
    O23 - Service: Norman eLogger service 6 (eLoggerSvc6) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\Npm\Bin\Elogsvc.exe
    O23 - Service: Google Desktop Manager 5.9.909.30391 (GoogleDesktopManager-093009-130223) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
    O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
    O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
    O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
    O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
    O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
    O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
    O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
    O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
    O23 - Service: Norman NJeeves - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\Npm\bin\NJEEVES.EXE
    O23 - Service: Norman ZANDA - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\Npm\Bin\Zanda.exe
    O23 - Service: Norman Parental Control (NPC) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\npc\bin\npcsvc32.exe
    O23 - Service: Norman Security service (NPROSECSVC) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\Ngs\Bin\Nprosec.exe
    O23 - Service: Norman Scanner Engine Service (nsesvc) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\Nse\bin\NSESVC.EXE
    O23 - Service: Norman User Activity Agent (NUAA) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\npc\bin\nuaa.exe
    O23 - Service: Norman Virus Control on-access component (nvcoas) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\Nvc\bin\nvcoas.exe
    O23 - Service: Norman Virus Control Scheduler (NVCScheduler) - Unknown owner - C:\Program Files\Norman\Npm\bin\NVCSCHED.EXE (file missing)
    O23 - Service: Norman Resource Provider (NVOY) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\npm\bin\nvoy.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
    O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\Windows\system32\IoctlSvc.exe
    O23 - Service: Norman Scheduler Service (Scheduler) - Norman ASA - C:\Program Files\Norman\Npm\Bin\scheduler.exe
    O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\Program Files\Fujitsu Siemens Computers\SystemDiagnostics\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
    O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe

--
    End of file - 14850 bytes
    27 Octobre 2009 23:06:41

Dis le moi si tu veux le bloc note log et info
    a c 267 8 Sécurité
    27 Octobre 2009 23:11:52

Tu connais les sites cités dans Kaspersky ?
    27 Octobre 2009 23:16:59

Justement non, je n'y comprends rien, j'ai essayé de regarder sur google et je ne suis jamais allé sur ces deux sites
    Il n'y a que moi qui utilise ce pc, donc je ne sais pas
    a c 267 8 Sécurité
    27 Octobre 2009 23:23:48

• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide.
  • Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation :
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

• Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
  • Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    27 Octobre 2009 23:26:40

D'accord je fais sa tout de suite
    27 Octobre 2009 23:30:09

Il y a un petit problème, j'etais en train d'installer, mais il y a l'anti virus qui me dit programme potentiellement dangereux
    27 Octobre 2009 23:35:06

Je dois choisir entre, autoriser, quarantaine, terminer
    J'ai peur de mettre autoriser car il y a programme potentiellement dangereux
    a c 267 8 Sécurité
    27 Octobre 2009 23:49:26

Il s'agit de quel fichier ?
    28 Octobre 2009 00:01:49

ben celui que tu m'as donné à installer, finalement j'ai annuler, et je vais rendre le pc comme neuf, recommencer tout quoi, je vais perdre mes music et films mais tant pis
    je referais un scan ensuite pour voir si c'est réglé, je te tiens au courant
    Merci
    a c 267 8 Sécurité
    28 Octobre 2009 00:38:20

Ce que je t'ai donné n'est pas un virus.
    28 Octobre 2009 01:05:50

Peu t'étre pas un virus, mais un programme potentiellement dangereux, si plus que j'ai installé, et j'ai suivie les conseils de kaperski, et c'est cette instalation qui a été fermée, donc ç'était elle qui était visée
    Mais ce n'est pas grave, j'ai tout recommencé, il est comme sorti d'usine, je vais fair un scan pour voir si il n'y a plus rien
    a c 267 8 Sécurité
    28 Octobre 2009 01:40:47

Ok.

--> Si tu estimes que ton problème est résolu, ajoute [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Ajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS