Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iexplorer.exe plusieurs fois

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Octobre 2009 18:38:08

Bonjour a tous, Cela fait pas mal de temps maintenant que je rencontre quelques souci sur mon PC. Pour faire simple mon pc rame un maximum, après vérification j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs Iexplorer.exe dans le gestionnaire des taches ça atteint parfois des sommets énormes jusqu'a 30, c'est l'horreur. PLus bidouilleuse que pro en informatique, je me doute que c'est un virus , j'ai visité différents forum qui proposé de faire un diag avec hijackthis le voici, si quelqu'un peut m'aider en me proposant une super solution autre que de supprimer un par un les iexplorer dans le gestionnaire je vous en remercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:57:45, on 27/10/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813) Boot mode: Normal Running processes: C:\Windows\System32\smss.exe C:\Windows\system32\csrss.exe C:\Windows\system32\wininit.exe C:\Windows\system32\csrss.exe C:\Windows\system32\services.exe C:\Windows\system32\lsass.exe C:\Windows\system32\lsm.exe C:\Windows\system32\winlogon.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe C:\Windows\System32\svchost.exe C:\Windows\System32\svchost.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\system32\SLsvc.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe C:\Windows\System32\spoolsv.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\system32\PSIService.exe C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe C:\Windows\system32\svchost.exe C:\Windows\System32\svchost.exe C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe C:\Windows\system32\WUDFHost.exe C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Windows\RtHDVCpl.exe C:\hp\support\hpsysdrv.exe C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Windows\PixArt\PAC207\Monitor.exe C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe C:\Windows\ehome\ehtray.exe C:\Program Files%

Autres pages sur : iexplorer exe plusieurs fois

a c 295 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
27 Octobre 2009 19:24:56

Bonjour,

Le rapport est incomplet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis