Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Norton internet Security désinstallé, plus aucun réseau...

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juin 2009 21:56:36

Bonjour a tous, j'ai acheté il y'a peu un nouveau pc portable mais ce très cher norton internet security installé dessus m'a très vite gavé a mes bloquer tout et n'importe quoi, déjà que vista est pas mal sur se plan la... je l'ai donc viré avec Revo Uninstaller, le problème c'est que maintenant je n'ai plus accès a aucun réseau, en wi-fi ou en ethernet... si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis preneur Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu norton internet security desinstalle reseau

16 Juin 2009 22:09:28

Le truc c'est que je l'ai déja désinstallé avec un outil qui inclus le registre etc.. j'essaye quand même :)  merci
Contenus similaires
16 Juin 2009 23:52:16

Sa a marché, merci beaucoup Destrio5 !
a c 267 8 Sécurité
16 Juin 2009 23:56:41

Bonne nuit ;) 

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    26 Octobre 2009 07:37:05

bonjour Destrio5, J ai le meme probleme que little_boy, apres desinstallation de norton manuellement j ai plus de connexion réseau (ethernet et sans fil), je suis en train de passer la moulinette "norton removal tool" pour voir su ca va resoudre ... est ce que c est la bonne methode ? je ne vois rien d autre dans le fil de la discussion. merci pour l aide
    a c 267 8 Sécurité
    26 Octobre 2009 13:55:39

Bonjour bij6,

Ton PC est sous XP ou Vista ?
    26 Octobre 2009 14:06:33

Le PC est sous XP, j ai réssayé d'utiliser la moulinette : ftp://ftp.symantec.com/public/fra [...] l_Tool.exe , mais ça n'a pas résolu le problème..
    merci de l'aide en tout cas

a c 267 8 Sécurité
    26 Octobre 2009 14:10:54

• Télécharge WinsockXPFix sur ton Bureau.

• Double-clique sur WinsockXPFix.exe.
  • Tout d'abord, clique sur le bouton ReG-Backup. Cela sauvegardera ton registre par précaution.
  • Clique sur OK, et encore une fois. Tu verras une fenêtre de sauvegarde de ton registre, tu cliqueras une nouvelle fois sur OK.

• Retourne à la fenêtre principale.
  • Clique sur Fix.
  • Clique sur Yes.
  • Il se lancera pendant une minute ou deux et un bip se fera entendre.
  • Finalement, clique sur OK et laisse ton PC redémarrer. Lorsqu'il aura redémarré, tu devrais pouvoir accéder au réseau.
    26 Octobre 2009 21:51:45

Bonsoir,

J ai essayé la manipulation avec le fix de winsock, j'ai eu un message "Repair Completed Please Reboot" , mais ça n'a rien changé ...
    Je n'ai toujours pas l'icône de connexion réseau, et les connexions réseau n'apparaissent pas dans "Afficher les connexions réseau" .
    Dans le gestionnaire de périphériques->cartes réseau , je vois bien les cartes réseau (ethernet et sans fil), elles sont indiquées en "fonctionne correctement" et "utiliser ce périphérique (activé)".
    Sous (cmd ->) services.msc :
    . "configuration automatique sans fil" : démarré
    . "connexions réseau" : démarré
    . "client DHCP" et "client DNS" : démarré
    Sous (cmd ->) ipconfig, j ai juste un "configuration IP de windows" qui apparait sans rien d autres ... !

Donc je comprends pas trop pourquoi ça marche pas ...

Tu as une autre idée ?

Merci pour l'aide que tu m'apportes
    26 Octobre 2009 22:05:35

Ok, je viens de désinstaller les cartes réseaux et redémarrer le PC et ... miracle c est retombé en marche ...
    Merci à toi en tout cas .
    a c 267 8 Sécurité
    26 Octobre 2009 23:09:00

Ok, bonne soirée ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter