Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Anti spyware anti trojan [resolu]

Tags :
  • everest
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Octobre 2009 21:24:36

:hello: 

je voudrais savoir si il existe un excellent anti-trojan et un excellent anti-spyware
voila merci

Autres pages sur : anti spyware anti trojan resolu

21 Octobre 2009 10:58:43

Bonjour,

Pour les anti spyware je te conseille SpyBot Search & Destroy

Sinon en payant il y a MalwareByte's Anti-Malware , car la version gratuite n'a pas la fonction gardien
22 Octobre 2009 17:46:09

moi je pensais a un logiciel tout en 1 je sais pas si ca existe... parcequ'avec EVEREST il me trouve unacun ati trojan et aucun anti spyware et avec spybot c'est pareil :( :( :(  ...
Contenus similaires
23 Octobre 2009 08:20:31

Déjà everest ca me dis rien ( le seul everest que je connaisse est un outil de diagnostic et non un anti malware.) Pour une bonne protection , il te faut un antivirus par exemple Antivir en gratuit qui est performant . Ensuite un parefeu genre kerio, outpost gratuit aussi . Et un anti spyware en l'occurence spybot S&D est un bon choix .

Après tu peux compléter par des scan ponctuels avec MalwareByte's Anti-Malware .
23 Octobre 2009 22:42:40

en effet Everest est un outil de diagnostics mais dans la catégorie anti-trojan et anti-spyware il trouve rien ...:( :( :( 
24 Octobre 2009 00:00:42

Oui mais ne te base pas sur ce type de logiciel ce n'est pas son utilité , je t'ai cité les solutions que je te conseille au vue des utilisations que j'ai pu voir et des critiques .

Je ne peux te conseiller plus que d'installer Spybot S&D et Malwarebytes pour des scan réguliers ( ou avec bouclier résident pour ce dernier si tu prend la version payante)
24 Octobre 2009 18:56:06

ok merci
25 Octobre 2009 02:19:20

Si tu as la réponse a ta question merci d'ajouter [Résolu] dans le titre de ton message.

Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS