Votre question

Pc qui change du jour au lendemain

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Octobre 2009 13:01:29

Bonjour,

Depuis 2 jours mon pc se comporte de manière bizzare ... :
- 5 minutes pour que le pc reste stable cet à dire que je doit attendre près de 5 minutes pour que mon pc s'allume .

-Quand les composants chargent, mon pc me prévient que le pare feu windows à été désactivé et que je court un risque

-Quand je me conecte sur msn, desfois ils me disent que je suis conecté à 2 endroit différents => Un Principale ( le mien) et un DARTY ( je ne sais pas qui ) je n'ai jamais donné mon mot de passe à qui que se soit ...

-Quand je me conecte sur msn, je doit attendre 5 minutes pareil pour tous les autres programmmes.

-Desfois mon pc devien instable cet à dire qu'il fait que bugger, quand je suis sur internet la page se perd ( ne répond pas ), plusiqeur simptome du genre ...

-Mon antivirus (avast) n'as détecté aucun virus après 2 scan minucieux .

-Il y a 1 semaine mon pc marché très très convenablement et maintenant je ne sais pas ce qu'il se passe .

Et oui j'allais oublié, j'ai du changer mon mot de passe car quand je me conecté msn me disait que le mot de passe ou l'adresse était incorecte.

J'a vidé mon cash plusieurs foix .

Voila je ne sais plus quoi faire donc je demande à une équipe professionel de m'aider.

Voila merci d'avance de vos réponses et désolé des fauttes d'orthographe.

Autres pages sur : change jour lendemain

23 Octobre 2009 12:08:22

bonjour

desoler je suis pas un pro mais essay de voire ce qui ce lence au demarrage de ton pc tu va dans :

demarrer/executer et tu tape msconfig

regarde si il a un progame qui se lence sans ton accord

en esperrent d aider un peu

bb a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter