Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus cocoland

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2009 15:50:43

comment enlever cocoland de mon ordinateur?

Autres pages sur : virus cocoland

6 Mai 2009 16:02:41

je te remercie je vais essayer et si sa marche je te reteint au courant
Anonyme
22 Octobre 2009 20:31:28

cocoland est bloqué désinstalé ciciland
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Novembre 2011 19:04:29

bonjour, je comprends pas pourquoi les gens font de cocoland un site merveilleux. il Suffit de s'y ballader pour constater avec horreur, que de nombreux pedophiles et pervers sévissent, dans les salons en envoyant régulierement des fotos de petite fille nue ou des foto de preadolescente. De plus si on a le malheur de s'en choquer ou de s en plaindre on est immédiatement exclu et biensur le pervers continue, l'ambiance y est trés malsaine voir sectaire. De plus ce chat n'est nullement un chat tout public comme il le laisse croire au vu de son reglement qui est bafoué, Les salons a problémes sont les salons privés on les trouvent en scrollant en bas, il suffit de regarder les noms de salon trés explicite, le site est ouvert a partir de 15ans je trouve ca aussi anormal, de plus des enfant de moin de 15ans y vont et je ne comprend pas qu'un tel site perdure depuis des années, alors quil a des agissements trés graves en son sein, comme des exibitions demandée a des enfants contre des couronnes. il faudrait que beaucoup se mobilisent contre ce site, on voit ou ca méne il suffit de voit les actualités pour la petite Océane, encouragé celà sur un site Francais pousse a ses horreurs et meurtre.
21 Mars 2012 10:09:32

nathe50 a dit :
comment enlever cocoland de mon ordinateur?

Bonjour, J'ai constaté la même chose de mon côté et je vous donne raison à vos dires! D'autre part si coco vous gène, je ne comprend pas pourquoi vous y retournez ? En tant que suisse je pense qu'il y a à faire partout dans ce monde pour ce genre de fléau. Autant dire c'est d'essayer de trouver une aiguille dans une meule de foin ! Je suis pour la destruction voir la suppression même de ce site pervers à souhait !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS