Votre question

Dossier qui ne s'efface pas

Tags :
  • Archive
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Octobre 2009 23:33:47

bonjour ou bonsoir a tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum en ce qui concerne mon problème....a vous de juger.

Donc voila j'ai téléchargé un .rar,puis l'ayant décompressé,je ne pouvais avoir accès a ce dossier.Après truchement divers,je réussi quand même à avoir accès a ce que contenait le .rar.Mais étrangement,le dossier crée par le .rar lors de ma première tentative ne veut pas s'effacer.
ça me dit ceci :

Citation :
Impossible de supprimer le dossier xxxxxxxxx(c'est le nom du dossier) : le repertoire n'est pas vide

J'ai voulu essayer de le renommer mais le choix n'y apparait pas,meme en double cliquant sur le nom,je ne peux le changer.
Encore une précision;le dossier qui contient le dossier que je n'arrive pas a effacer m'indique qu'il n'y a rien dedans.J'ai voulu essayer de le compresser et effacer les fichier archivé mais rien n'y fait non plus de ce coté la.
Les seuls choix que je puisse faire quand je clic droit dessus sont les suivants:
-Ouvrir
-Explorer
-Ajouter a la liste de lecture de VLC
-Rechercher...
-lire avec VLC
-Envoyer vers...

J'ai essayé toute les options,sans résultat.

Voila quel est mon problème donc,j'ai essayé tout ce que je connaissais,j'espère que quelqu'un aura une solution a mon probleme.

D'avance merci pour les réponses et votre patience

Autres pages sur : dossier efface

12 Octobre 2009 01:46:52

toujours personne?
15 Octobre 2009 04:28:13

Ne me dites pas que c'est un cas désespéré quand même....
a b 8 Sécurité
15 Octobre 2009 23:33:34

Bonjour,

Tu as essayé en mode sans échec ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter