Votre question
Fermé

Toutes les 5min j'atteris sur mon bureau.

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mai 2005 18:50:05

Salut,
depuis un mois environ j'ai un bug:
Quand je joue sur mon pc, assez souvent, l'écran devient noir puis je me retrouve sur mon bureau, l'application en cour se met dans la barre de tache, il me suffit de cliquer dessus pour reprendre le jeu. Ce bug se produit frécament mais pas a intervalle régulié (c'est parfois toutes les 2 min parfois toute les 10min)
J'ai essayer de scanner mon ordi avec secuser mais je n'y arrive pas. Mes anti-virus detectent beucoups de fichiers infectés mais ils n'arrivent pas à les iradiés.
C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrai me dire s'il s'agit d'un simple bug ou si c bien un virus. (si c'est le cas le nom du virus m'aiderai beuacoup)
Merci d'avance

Autres pages sur : 5min atteris bureau

5 Mai 2005 18:52:02

salut,
télécharge a²free (telecharger.com)
met le à jour et fais un scan...
bizarre ton problème... :-?
5 Mai 2005 21:59:23

J'ai suivi ton conseil : a²free m'a trouvé 29 Malwares. Malheureusement j'ai toujours mon bug. Mais c'est pas grave ces 29 fichiers en moins ca fera toujours du bien. Merci d'avoir répondu.
Contenus similaires
5 Mai 2005 22:00:50

bonjour ;-)

Citation :
fichiers infectés

tes antivirus?? il n'en faut qu'un

analyses en mode sans échec (touche F8 au démarrage)
- antivirus
- antispywares (ad-aware se et spybot search and destroy)
puis spécifiques trojans (a² ou trojan remover)

tu peux aussi te tourner vers les analyses en ligne

il sera peut être nécessaire de désactiver la restauration système

note : le mode sans échec permet de ne charger en mémoire que le strict minimum
5 Mai 2005 22:14:33

Salut ,
oui je sais normalement il n'en faut qu'un mais quand j'ai acheté mon ordinateur il y avait norton mais il n'arrivait pas à supprimer les fichiers qu'il détectait infectés . Bref du coup j'ai cherché sur telecharger.com d'autre antivirus (gratuits) capable de me supprimer mes virus. Mais comme aucun n'y est arrivée j'en ai téléchargé plusieurs. A chaque fois ils en trouvent environ 150 , et quand je refais un scan ils en retrouvent autant.
5 Mai 2005 22:17:42

justement ils te créent des conflits

je te conseille avast en gratuit,
pour compléter s'il se doit, utilises les antivirus en ligne
5 Mai 2005 22:24:05

essai de voir,c'est pas forcément un malware ou un prog qui te fait ça,peut-être que sans faire exprès tu appui sur une touche de ton clavier ki te fait revenir sur ton bureau,ça m'arrive aussi parfois!
5 Mai 2005 22:26:52

dans le premier post il est pourtant mentionné fichiers infectés

ce problème est de toute façon à régler
5 Mai 2005 22:35:59

Ok j'essayerai de télécherger avast.
Pour ceux qui est de l'hypothèse du clavier: moi aussi les premières fois que ça a fais le bug j'ai cru que j'avais appuyé sur la touche entre Ctrl et alt, mais des fois ca faisait le bug alors que je n'avais pas les mains sur le clavier. J'ai supposer que mon clavier avait peu etre un faux contact mais j'ai réalisé par la suite que si c'était un faux contact de la touche Start (entre Ctrl et alt), cela ferait sortir le menu démarer or ce n'est pas le cas. Donc j'ai éliminer cette hypothèse.
6 Mai 2005 16:48:10

C'est aussi peut etre parce que tu appuis sans le fair exprès sur la touche windows ? ce qui te fait revenir sur le bureau
6 Mai 2005 16:56:43

Je doute que son prob vienne de là... Ce te le fais depuis combien de temps? Du jour au lendemain, ca est arrivé? Sur quel jeu et sur nimporte quel jeu?? Bon les analyses AV, spy, malware, ... J'imagine que t'as testé, Maintenant nettoie ton systeme avec un truc dans le genre Errorguard.
Bye
6 Mai 2005 17:03:52

c peut etre que ta mal configurer le jeu enfin je ve dire l affichage car moi ca m arriver avec counter parceque j avai pa mi la resolution correctement enfin bon je di ca je di rien :-P
7 Mai 2005 11:07:45

Mon bug est apparu il y a un mois du jour au lendemain, sans savoir pourquoi. Mon bug a lieu en général uniquement dans les jeux: quand je me balade sur le net je ne reviens jamais sur mon bureau (pas de bug). Ca me fais le bug sur Half life 1 et 2, Counter strike, et sur les Sim2. J'ai installé Errorguard comme Phoenixxx83 me l'a connseillé mais lorsque je l'executer ca me met:"Your version of may be outdated" pourtant je l'ai télécharger sur le site officiel.
Je ne pense pas que se soit une histoire de résolution d'un jeu car ma soeur a aussi le bug quand elle joue au Sims 2, mais jej regarderai quand même ca ne coute rien.
Merci a tous ceux qui ont répondu.
17 Juillet 2005 05:19:11

salut à tous j' ai le meme probleme que toi est ce que tu as des infos.Moi j' ai l'impression que depuis ce p..... de virus (instant acces) est rentrer sur mon pc je ne peux plus jouer a cs @++
17 Juillet 2005 08:48:48

salut effectue deja cette manipulation si sa suffit pas telecharge hijacthis ici
17 Juillet 2005 12:39:40

j'ai exactement le meme probleme, sauf que je peux etre plus precis sur mon cas:

Toutes les 3 minutes exactement ou a 2 ou 3 seconde près, quand je joue a mon jeu favoris qui ne bug jamais, il revient sur mon bureau, il apparait dans la barre des taches, et ce n'est pas Ctrl+Alt+Supp car
-je ne touche pas mon clavier
-le menu qui apparait avec C+A+S ou l'on peut cliquer sur fin de tache ne souvre pas donc ce n'est pas de ma faute.

Par contre, j'ai remarquer que sur certaine boite dialogue sur le net (comme un jeu sur le net ou l'on peut s'envoyer des messages dans le jeu) quand je suis en train d'ecrire, et que je tombe sur la fin de la 2eme minutes, mon curseur disparait (et comme j'ecris en regardant mon clavier, j'ecris donc dans le vide, juste a temps que je m'en appercoive, ce qui est assez rageant vus que j'ecris beaucoup)

donc mon curseur disparait, comme si une pop-up s'etait ouverte par exemple, mais il n'y a pas de pop up qui est ouverte, rien !

donc ca commence a m'enervé et si vous avez une idée, je suis preneur

j'ai se probleme depuis environ 1 a 2 semaines
17 Juillet 2005 15:14:53

merci t super cool @++
17 Juillet 2005 15:17:32

bon, j'ai téléchargé A², j'ai fait un scan, il m'a trouver 96 malwares, je les ai supprimé, j'ai téléchargé avast, il m'a détécté un virus, il me demander que voulais-je faire avec (il est conseillé de le mettre en quarantaine) moi je l'ai supprimé.

voilà, par contre mon "bug" avec le curseur qui se barre et les jeu qui retourne au bureau continu toujours.

J'ai essayer de faire un redemarage sans echec, donc j'ai desactiver le bidule dans post de travail, j'ai redemaré l'ordi en appuyant sur F8, jai selectionné sans echec, il m'a fait un ecran du genre windows 97 avec les graphismes tout pourri, mais j'ai pas refait de scan car c'etait trop long et j'avais du boulot.

donc j'ai redemaré l'ordi encore une fois et l'ecran est de nouveau celui d'XP normal, par contre je recois ce message dès qu'i la fini de s'allumer:

qu'est-ce que c'est ?
17 Juillet 2005 19:36:46

merci ct pour alessio @++
17 Juillet 2005 22:28:39

habana et joeel j'avais le meme probleme que vous +instant acces grace a la belgique g acheter spyware doctor qui est en anglais 35€ il m'a trouver une 100 de virus don instant acces il me la suprimer en 2 fois puis en mode sans echec g refai une analyse et ok ensuite g regarder dans demarrer panneau de config ajout/supprimer et la mauvaise surprise mon instant acces etait tj la grrrr g pris mon courage a 2 main g clicler pour le suprimer et la un message comme koi spyware doctor la mis de coté voulez vs le supprimer voila a peu pret lol yes et normalement plus de virus g lancer cs et a parrament ca ne me le fait plu voila @ ++ tt le monde et merci franky
Anonyme
25 Juillet 2006 19:35:15

bonjour! c'est u n bonheur d'ecrire sans avoir a regarder si mon curseur s'est pas barré et si j'ecris pas ds le vide!! ca fait des mois et des mois que je cherchais sur des forums la solution a mon pbl: je viens a linstant de trouver la solution pour moi:

des que jecrivais sur word, msn ou autre, mon curseur disparaissai au bout de 30 secondes et me ramener sur la barre d'outil de mon bureau ce qui etait tres tres embetant! je ne pouvais faire aucun jeu sans que ca se ferme et me ramene sur le bureau, pareil pour les films que je vouiais regarder sur mon pc. de plus une page de pub Ad.regiedepub me pourrissait internet a s'affichait je ne sais combien de fois. Meme avec des antivirus, g tout essayé, rien a faire. ET en tapant ad.regiedepub g trvé que cette pub saffiche qd on telecharge le logiciel Eorezo, un truc qui donne la meteo sur le bureau. G dc desinstallé ca et effectivement plus aucune pub et alors a ma plus gde joie vous imaginez pas, plus de pbl de curseur!!!!!!!!!!!!et je peux regarder des films aussi! c'est trop de bonheur! je sais pas si cest ce pbl la pour tt le monde mais jespere en aider certains!!!
Anonyme
4 Octobre 2009 19:07:15

salut a tous

j'ai a peu prés le même probléme... quand je joue en réseau la page de bureau apparaît 1 fois tout les 30mn environs mais c'est chiant...J'ai fait tout trojean, detections virus tous sa mais rien.Y'a til un moyen pour savoir se que c'est?merci d'avance de vos réponse..
7 Juin 2012 18:41:28

SALUT quelqu un a trouver la solution a se problème
7 Juin 2012 20:44:27

Vous avez besoin d'aide?

Créez vos sujets, on ne répondra pas sur celui-ci.
C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce bouton:
Une équipe de Helpers bénévoles vous prendra en charge rapidement.
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2108643/creer-nouv...

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS