Se connecter / S'enregistrer
Votre question

piratage msn et blog...

Tags :
  • piratage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Août 2006 22:10:06

[#46ff00]bonjour à tout le monde...
j'ai un énorme problème je vous explique...
il y à quelques jours quelqu'un a profité que je ne sois pas conectée sur mes deux adresse msn(dont une ou je vais très rarement)pour me changer ma question secrete et mon mot de passe pour aussi dire à mes contacts conectés qu'il allait les piratés...mais ce n'est pas tout !!la personne a également su mon pseudo et mon mot de passe pour accédé a mon slyblog( plus précisément l'endroit ou je rédige mes articles ) et il m'a suprimé mon skyblog qui contenait plus de 17pages et mes msn plus de 75 contacts j'étais folle !!ma question est est ce que je peux porter plainte a la gendarmerie pour piratage et violation de la vie privée?car grace à mon skyblog on peut retrouver les personnes qui y sont allées récement...
merci d'avance pour vos réponses...

Autres pages sur : piratage msn blog

a b 8 Sécurité
12 Août 2006 22:11:58

Citation :
ma question est est ce que je peux porter plainte a la gendarmerie pour piratage et violation de la vie privée?

Désolé de te le dire, mais cela ne servirai à rien.
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
12 Août 2006 22:13:35

On va dire que la gendarmerie n'a pas que ca a faire.
13 Août 2006 16:09:20

oui les gendarmes ne peuvent rien faire, je te conseil de pas prendre msn mais jabber c'est plus sur :)  et il existe des passerel msn pour utiliser msn quand meme, et pour ton skyblog ba faut mettre un mot de passe diférent a chaque fois, moi j'ai 2 mot de passes par exemple, un pour msn, jabbet et les messagerie et un autre pour le reste...
13 Août 2006 17:05:47

et vous n'avez jamais eu de problemes?interessant !!
13 Août 2006 19:37:37

dis toi qu'il y aurai pu avoir pire :)  moi j'ai 200 contacts msn...
je te conséille d'ailleurs de sauvegarder tes contacts régulierement pour éviter les probs :) 
13 Août 2006 20:07:31

non jamais de probleme, mais msn c'est vraiment du grouillére, une fois jme jsuis fait piraté en direct :p  moyen l'expériance je sais toujours pas comment il a fait mais bon, msn etait a la llimite du plantage on était en conversation a 3 avec une autre amie, je suis déconnecter apres, je me reconnecte a moitier ennervé car le mec il m'avais dit qu'il allez me pirater et jme suis moqué de lui, et la mon amie se reconnecte aussi, le hic c'est que le mec avant prit sont identité... :p  mot de passe et tout alors jé parler avec sans savoir qui c'était au début :p  apres il a été sympa il lui a redonner l'accée a son compte msn, mais bon sa fait peut msn :s en plus avec les vers msn qui se propage (tien c'était peut etre sa l'astuce) jlui est demander comment il a fait meme pas capable de m'expliquer le principe pfff sa se dit hacker apres?? il sais meme pas se qu'il fait! enfin apres je me suis plongé vers les messagerie alternatives et jabber est pas mal et avec la passerel msn on a toujours un contact avec msn et surement sans les danger (c'était surement une faille de Msn messenger peut etre pas du protocole)
donc bon voila :D  faut faire gaffe mais le systeme de 2 mots de passe c'est pas mal je pense et sauvegarder les contact aussi :p  sa aide
13 Août 2006 21:16:01

Vi moi je les sauvegarde souvents car je me suis deja fais pourir mon compte... Je me suis demandée ce qu'il se passait :) 
Peut etre aussi que le type ne voulait pas te dire comment il avait fait...
:) 
13 Août 2006 21:20:05

non mais je voulait juste le principe moi pas l'outil :p  mais bon il était pas réellement compétant a premiére vu dommage sa m'aurait interrésé moi :D  jsuis curieux, peut etre un flood de port? enfin il récupére la session msn apres ou je ne sais pas trop comment il change le mot de passe comme sa :s enfin bon c'est dangereux msn :D  sa c'est clair, masi il voulait pas me passer l'outil mais pour le principe il ne savais pas je pense qu'il était sincére dommage :p 
26 Décembre 2006 09:39:22

:hello:  c'etait pour savoir coment ont sovergarde les contact merce pour la reponse
26 Décembre 2006 10:30:48

Salut,
Dans la fenetre principale de msn(un fois connecté) aller dans "Contacts" puis "Enregistrer les contacts".
3 Février 2007 15:47:15

Si tu sa envie de reprendre l'adresse que tu veux .. M01 esxpert en ça peut t'aider ! Contacter moi en message privé... The-TOINE57

P57
16 Février 2008 14:32:21

toine57 a dit :
Si tu sa envie de reprendre l'adresse que tu veux .. M01 esxpert en ça peut t'aider ! Contacter moi en message privé... The-TOINE57

P57

slt c possible de m'aidée pr récupere mes 2 msn
stp
16 Février 2008 15:24:24

Il faut lire les CDU avant toutes choses. Si tu es sure que la personne qui l'a fait à été tracée, tu peux porter plainte et ça ira très mal pour elle. En revanche si tu n'est pas sure laisse tomber. D'autant plus que L'IP peut facilement changer.

Comme je l'ai dit dans un autre post, ne jamais mettre le même mot de passe pour différents comptes. Ne jamais enregistrer le mot de passe sous windows car en quelques secondes on peut le trouver. Et mettre une réponse qui ne correspond pas à la question de secours.

Comme on te l'a dit plus haut, enregistre tes contacts comme ca il ne te reste plus qu'a tout réimporter par la suite. Que veux tu des cons il y'en a plein.
Anonyme
26 Janvier 2009 13:06:18

tn msn et ta vie né ps celle de la gendarmerie ta cru quil avé que sa a faire ou koi ya plus importan sa mé tarriver plusieurs fois mé le pire c que je conné la personne alors tp c ps toi qui va aller voir la gendarmerie c facile de refaire une adresse msn c ps un meutre ou un viol c juste une adresse msn qui comporter t amis
28 Janvier 2009 11:51:06

salut à tous
es ce que ce logiciel Nudges tools script disabled peu etre une source de piratage ???
Anonyme
6 Mars 2009 18:51:50

je pe blouque unb msn de mon ennmi quesque je fi
27 Mars 2009 20:20:01

bsr mes amie je perde mon msn et mon blog psk 1 person ki piraty mon msn et mon blog stp srp srp plz je ve reve mon msn et mon blog stppppp
18 Avril 2009 20:13:49

salut a tou le monde
je voulais savoirs si on pouvais porter plainte pour piratage
18 Avril 2009 20:34:14

Non, si tu te fais pirater ton compte MSN ou ton blog ça servira à rien, en revanche si on pirate ton site web (à ce moment là l'hébergeur va s'en mêler aussi) ou une intrusion dans ton ordinateur il y a des chances que la gendarmerie (ou une section spéciale) s'y intéresse plus.

Une adresse MSN ou un blog ne pourra donc pas être récupérer, à part si vous discutez avec le "hackeur" ou vous contactez Skyrock (très peu de chances) ou MSN (+ de chances si vous fournissez le max d'informations renseignées à votre profil, nom de famille, code postal, etc.)

Vous vous êtes fais pirater, pour ne pas avoir ce problème une deuxième fois, mes conseils :

Question secrète : Une réponse qui n'a rien avoir avec la réponse, pour vous donner une idée j'ai mis un mélange de chiffres/lettres de 32 caractères
Mot de passe : Jamais le nom de votre chien, de votre mère, ou bien votre date de naissance sous n'importe quel format ! Un mot de passe constitué de chiffres/lettres d'au moins 8 caractères (générateur http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/gener..." target="_blank">ici)

Après la plus grosse faille, ça reste votre imprudence.[/b]
22 Avril 2009 03:24:41

Cc Les Gens =)
Celui ou celle qui veut bien m'aidé a trouvé le mot de passe d'un blog et D'une adrésse MSN quil me laisse un com's sur mon blog http://www.Comme-Elles5.skyblog.com
En échange sil me trouve ces deux mot de passe je peut lui laissé des tonnes de com's faire tournée son blog enfin tout ce quil ou quel voudras ? Silvouplait ='( .. ?
3 Octobre 2009 22:56:45

Salut

Il y a peut de temps il y a une personne qui ma ajouter que je connaissais pas. sur msn. et quelque minute plus tard il avait mon pseudo moi image tous et j'ai commencer a fliper grave. mais il etait toujours sur son adresse. il ma pirater oui ou non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS