Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème général.

Tags :
  • Demarrage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Septembre 2009 12:53:59

[ Résolu ] Bonjour,

J'ai déjà posté un message pour le problème du message d'erreur ( pas de disque ) qui revient toujours sur le PC de mon père. Mais je pense qu'il faut que je développe un peu plus. En fait le PC de mon père est très infecté ( par sality je crois et bien d'autres peut-être ). On a un peu tout essayé via le forum, des solutions, des antivirus etc mais rien n'y fait. Pas même le F10 ( restauration du système), certes le bureau n'est plus blindé d'icônes mais le PC a les mêmes problèmes et ne va absolument pas mieux. Chaque fois qu'on tente quelque chose, installer un logiciel pour réparer ou autre, la fenêtre de chargement apparaît puis se coupe. Ca ne va jamais jusqu'au bout.

Comment faire ? Sachant que le F10 a déjà été tenté.
Je m'en remets à vous, espérant que quelqu'un pourra peut-être m'aider. Mon père désespère.

Merci,

Autres pages sur : probleme general

30 Septembre 2009 23:26:13

Bonsoir,

Essaie d'installer les logiciels dont tu as besoin pour réparer ton PC en mode sans échec (Tapotes sur la touche F8 au démarrage du PC).On te proposera alors plusieurs mode de démarrage dont le mode sans échec.

PS: Pour pour installer un logiciel, il faut avoir les droits d'administrateurs.
m
0
l
30 Septembre 2009 23:32:31

Bonsoir,

Plus aucun problème suite aux deux cd de réinstallation qui ont été faits lors de l'achat de l'ordi.

Merci à toi quand-même,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter