Votre question
Fermé

adresse hotmail piratée

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
16 Août 2006 19:48:10

bonjour,
Je ne peux plus acceder à ma boite email (hotmail), je pense que quelqu'un a trouvé et changé le mot de passe, il a y a t-il un moyende la récupérer, j'ai vu sur emule des moyens mais je pense que ce sont des arnaques afin de piquer une adresse (envoyé un mail avec une autre adresse de messagerie, son mot de passe et l'adresse à "pirater"!
merci d'avance baptiste

Autres pages sur : adresse hotmail piratee

Anonyme
16 Août 2006 20:22:12

un petit up: parce que personne n'est venu voir
16 Août 2006 20:27:47

a monavi ton astuce par emule sa marche pas :p  sinon ta essayer rapel de mot de passe, avec une adresse email de secour, ou alros la question secrette, sinon si tu t'est fait piraté hotmail la personne qui a fait sa a accée a ts mail et a msn avec ton compte alors prévient tes conact msn c'est important si ils se font insulté ou autre il pourait mal le prendre voila se que je peut te dire :(  dsl je peut pas faire plus
Contenus similaires
Anonyme
16 Août 2006 20:36:56

nan la question secrete c'est foutue et l'adresse de secours aussi
16 Août 2006 20:43:33

ah.. zut alors ba si t'est sur de t'avoir fait pirater ta plus qua changer d'email vers un truc genre gmail car hotmail il y a beaucoup de piratage (microsoft oblige) gmail j'ai jamais entendu de problemes a se niveau et msn par exemple marche quand meme avec les comptes passport voila mais si tu a msn oublie pas de les prévenir quoi j'ai jamais eu se probleme mais bon faut quand meme prévenir que gérir
Anonyme
16 Août 2006 20:46:47

y'as pas moyen de repirater mon adresse? parce que j'avais des mails important quand meme!
17 Août 2006 00:22:56

Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : ******** @ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .
17 Août 2006 19:32:36

Les methodes légales pour avoir ton compte piraté :
1- Ta reponse secrete
2- Ton adresse secours
3- Demander a microsoft de te rendre ta boite via le lien :
http://support.passport.net/eform.aspx?productKey=passporteasi&page=support_home_options_form_byemail&ct=eformts
Tu dois donner les infos remplies lors de ton inscription

A part ces 3 methodes ==> crée un nouveau compte

NB : Ne compte pas sur les methodes illegales !! ça sert à rien !! On pt pas pirater un pirate (meme si kevin mitnick s'est piraté)

18 Août 2006 17:37:27

Pour trouver le mots de pass d'un de vos amis ou tout simplement
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
18 Août 2006 17:52:26

bonjour,

cette astuce à été diffusée sur emule je l'ai vu mais c'est une arnaque à mon avis car y a pas prourquoi donner son adresse mail et son mot de passe.

Donc personnellement je vous recommende de pas la faire.
19 Août 2006 21:34:36

admin_service-msn@hotmail.com : C un compte de hotmail actif d'une personne qui cherche les "banales" pour lui envoyer gratuitement leurs mots de passe ! je vous le jure !!
C un jeu demodé et très depassé pour "pirater" les mots de passe !!!
20 Août 2006 04:39:31

salut 1 de plus qui ce fait piraté son adresse
bon ya d'autre soluse
1: a tu utiliser ton adresse dans un lieux publique si oui est que tu tes fais voir par un inconue c'est
foutue tu peux pas le retrouver.
2: tu peux chercher dans ton entourage sa arrive (les mauvaisse blague ) bon la tu la recuperre avec un petit coup de pression a celuit qui te la pirraté
3 :ba ton code est tro simple raprochement avec le pseudo.nom prenom.......... et la c'est foutu

mais d'ac avec creatix previent tes contacte ya ma soeure qui c'est embrouyer avec ces copine acause de sa
mot de passe le nom de sont copaint, le pirrate heu debile qui lui a piquer un mec de sa classe
7 Mars 2009 14:00:34

Facon simple de voler le mot de passe msn de vos contacts!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
26 Mars 2009 09:58:56

salut j'aurais besoin de recuperer mon mot le passe pour ma boite mail qui a été piratée par mon ex je pense. peut tu m'aider?
Anonyme
8 Avril 2009 09:19:25

bonjour quent vous avait crée votre adresse le code eter fasile,moyen ou dure
Anonyme
21 Avril 2009 16:41:43

j ai le meme probleme de messageruie hotmail piratée, tu peux m aider ? mon adresse perso de secours : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@gmail.com

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : ****@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .
Anonyme
21 Avril 2009 17:57:02

oui enallan chez moi
Anonyme
23 Avril 2009 02:45:59

Bonsoir
Je ne suis plus capable d,allé dans mon email ..ZZZZZZZZZZZZZZ@hotmail.com .j,ai tombé sur un email ..live.com en anglais
Pouvez vous essayez de me remettre monZZZZZZZZZZZZZ@hotmail.com s.v.p

EDIT Sham_Rock, pas d'adresse mail sur le forum
Anonyme
7 Mai 2009 11:34:48

edit Sham_Rock
pas d'incitation au piratage !
10 Mai 2009 23:37:32

j'ai perdu le mot de passe de mon email ******@hotmail.fr si tu peut me envoyer une nouveaux mot de passe sur *****@hotmail.fr
13 Mai 2009 12:01:57

bonjour tous le monde on vient de pirater ma boite et j'aimerai la récupérer s'il y a moyen plz
ma boite est :********@hotmail.com
envoyer moi le nouveau mot de passe a la boite suivante : ******@rocketmail.com
merci merci beaucoup
15 Mai 2009 01:58:56

bonsoir desoler pour le derangemen je me sui fai avoir on ma pirater mon msn jarrive plus a avoir le mot de passe c tres importan que je le recupere
mon adresse msn c *********@hotmail.fr renvoi moi le mot de passe sur ladresse *******@free.fr svpppppp merci davance
17 Mai 2009 23:09:13

je voidrai savoir si on t demande le mot de pass d une adresse msn tu donne le mot de pass actuel ou tu met un nouveau ot de pass car je voudrai le mot de pass de quelqu un mais pas le changer car il le sera se nes pas pour le faire chier ses juste pour savoir si il me dit la veriter merci d avance
18 Mai 2009 13:28:01

Citation :
j ai le meme probleme de messageruie hotmail piratée, tu peux m aider ? mon adresse perso de secours : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@gmail.com

23 Mai 2009 13:30:58

salut

on m' pirater mon adresse (*******@live.fr) c' etait une adresse importante pour moi, est ce que quelqun peut retrouver mon mot de passe et me l' envoyer a *******@live.fr.

Je vous en remercie d' avance.
24 Mai 2009 17:51:04

amour_15 a dit :
Pour trouver le mots de pass d'un de vos amis ou tout simplement
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salu chui neissen ,jé le meme bleme,mon msn est piraté
peut-tu m'aider svp,et me retrouver mon mot de passe et me l'envoyer a **********@yahoo.fr
merci d'avance
24 Mai 2009 17:52:25

anonyme_net a dit :
*******@hotmail.com : C un compte de hotmail actif d'une personne qui cherche les "banales" pour lui envoyer gratuitement leurs mots de passe ! je vous le jure !!
C un jeu demodé et très depassé pour "pirater" les mots de passe !!!

salu chui neissen ,jé le meme bleme,mon msn est piraté
peut-tu m'aider svp,et me retrouver mon mot de passe et me l'envoyer a *********@yahoo.fr
merci d'avance
Anonyme
30 Mai 2009 00:00:48

Anonyme a dit :
y'as pas moyen de repirater mon adresse? parce que j'avais des mails important quand meme!

7 Juin 2009 17:05:27

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : **********@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

Est-ce que je comprend que tu peux règler ce genre de problème ? Car moi aussi, on m'a fait le même coup, il y a plus de deux mois...depuis, je me suis créer un autre compte sur HOTMAIL...
Si cela est possible, contactez-moi svp, sur *****@hotmail.com

Merci !
8 Juin 2009 04:51:57

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : *******@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

BESOIN DAIDE !!!!!!!!

salut c une premiere pour moi on ma volé mon mot de passe msn et facebook (*******@hotmail.fr et facebook.fr) peux tu maidé stp et me lenvoyé a **********@noos.fr

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI DAVANCE
8 Juin 2009 19:50:10

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : ********@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

slt on ma aussi volé mn conte msn du coup jpeu + joué a ma xbox en ligne :fou:  pui j'ai + rien en fait donc mn ancienne adress c'est *******@hotmail.fr peu tu stp me redoné mn nouvo mot de passe sur mn autre adress ki est ********@live.fr merci davance si on maide :) 
Anonyme
10 Juin 2009 16:31:29

slt moi aussi g l mm problm mai pr moi mon coupin ki a changer mn mot d pass il a envoye des mail a mes contact de ma famill il ma cree un grand problem mnt j vx savoir commt j px recupere mon mot de pass svp g besoin de vootre aide ancien adres *********@hotmail.com et la nouvell c *********@live.fr svp aidez moi
11 Juin 2009 18:07:39

moi aussi j'ai perdu mon mot de passe de mon msn c'est ca {********@hotmail.fr} s'il vous plais aide-moi et envoyer mon mot de passe de msn a cette adresse : *********@live.fr
et merci merci merci merci merci davance
12 Juin 2009 15:22:39

Ahhhh jsuii degouter je n'arrive plus a aller sur mon compte msn car je ne connais plus ma reponse secrete et mon adresse de messagerie de secours a été desactiver depui lontem ! c super urgen il me fooo mon mot de passe car jai des mail très importants a récupéré ! Si tu peut faire quelque chose pour moi Vegeta se serai magnifik ! Vite c urgen ! Mon adresse msn c ***********@hotmail.fr ! jte donnerai tte les info ktu ve mais fai en sorte ke jrecupère mon adresse msn stpppppppppppppppp
15 Juin 2009 20:17:18

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : *********@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

Ya Moyeen tu me trouve le mot de passe de mon ancienne adresse msn ?
Anonyme
16 Juin 2009 01:09:55

bonsoir,

je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous avait réussi à récuperer son adresse en récupérant son mot de passe car on a piraté mon adresse il y a quelque jour et impossible d'accéder à ma boite car le pirate a changé mon mot de passe.je suis dégouté car je recherche actuellement du travail et je possédais de nombreux contacts pour ma recherche d'emploi.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire? ma question secrète a elle aussi été modifiée, je suis tombé sur un grand vicelard de pirate.
Bref, merci d'avance pour votre aide.
16 Juin 2009 15:39:29

est-ce que quelqu'un peut m'aider???

J'ai oublié mon mot de passe, que j'avais redéfinit la veille, et j'avais répondu une autre réponse à ma question secrète pour éviter que les personnes qui me connaissent bien me pirate. Et pour la messagerie de secours...pfffff comme par hazard, je n'ai pas juger utile d'en créer une!! n'importe quoi!!!
Bref, est-ce qu'il y aurait une âme généreuse ici qui pourrait récupérer mon mot de passe? Je ne demande pas la méthode bien entendu, mais juste mon mot de passe. Si j'ai une réponse, je donnerai l'adresse en question.

merci!! :hello: 
19 Juin 2009 18:31:55

SVP j'ai le même problème j'ai besoin de mes messages et mes contactes SVP me chercher mon nouveau mots de passe, voilà l'adresse: ***********hotmail.fr et voilà ma nouvelle adresse SVP m'envoyer le mot de passe à cet adresse **********@hotmail.fr SVP j'en ai besoin c urgent et 1000 merci pour vous, j'attends votre réponse sur : ************@hotmail.fr SVP SVP SVP :sweat: 
20 Juin 2009 19:30:32

Salut, on m'a piraté mon a adresse mail, et on envoyé des mails à mes contacts kelkun peut me redefinir un nouveau mot de passe car je ne veux pas avoir des pb !!!!svp svp mon adresse pirater et : ***********@hotmail.fr et vous pouvez m'envoyer le nouveau mot de passe a l'adresse: ***********@hotmail.fr merci d'avance ...
22 Juin 2009 18:11:11

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : thelero @ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

Bonjour peux tu m'aider a retrouver un mot de passe pour ma messagerie piraté (***********@hotmail.com) et me l'envoyer à une nouvelle adresse (************@gmail.com)?
28 Juin 2009 18:32:44

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : *******@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

Coucou. Je suis tombée par hasard sur ce forum, car je cherche désespérément de récupéré le mot de passe de mes deux adresses piratée, ra le bol de faire des nouvelles adresses. Tu pourrais me le faire, ou me dire comment il faut faire??

mes deux adresses piratées > *********@hotmail.fr
> *********@hotmail.fr

Merci beaucoup.
30 Juin 2009 22:23:01

idem si quelqu un arrive a me donner mon mot de passe que mon ex m a piraté
adresse piratée : ***********@hotmail.com
ma nouvelle adresse ... ************@gmail.com

gmail bcp mieux que msn !! au moins on peut recuperer nos mots de passe meme piratés !!!

9 Juillet 2009 21:46:12

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : *********@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

bonjour vegeta je vous donne mon adresse email piraté "*************@hotmail.com"
merci davance
10 Juillet 2009 00:37:08

Fichtre, _VegeTa_ tu devrais te lancer en politique, les gens gobent tous ce que tu dis :D 
10 Juillet 2009 10:56:10

_VeGeTA_ a écrit :

Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : **********@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

bonjour moi aussi je sui victime d'un piratage sur ( la piraté : **********@hotmail.fr )
ma nouvel adresse : *********@hotmail.fr
merci
19 Juillet 2009 10:53:49

_VeGeTA_ a dit :
Lol , Si ya moyen , donne moi ton ancienne adresse msn ( celle pirater ici : ******@ hotmail . fr ) et je te redonnerai ton nouveau mot de passe .

Salut vegeta dit moi je voudrais savoir si toi tu pourrais me trouve un mot de passe msn c compliquer c celle de mon ami a qui je fait abseulument pas comfiance je te demande pas ton secret juste de me le trouve si tu peux . calimero 91
Anonyme
22 Juillet 2009 09:51:27

Bonjour,

Pour ma part j'ai pas perdu mes mots de passe, et on ne me les a pas non plus volé...je ne cherche pas non plus à espionner quelqu'un..
Par contre j'ai une amie trés proche qui est décédée brutalement en Juin dernier...comment pourrai je avoir accés à sa messagerie Hotmail afin de prévenir tous ses amis ? j'ai bien sur son adresse hotmail...
elle avait aussi un profil sur facebook...question identique...

merci par avance pour vos réponse.
24 Juillet 2009 01:05:09

bonjours,
je me suis fait pirater mon msn !
voila l'histoire : aufaite j'avait un meilleur amis sa fessait 6 ans que je la connéser c'était un super fille j'était trop gentil trop con je lui et donner mon mot de passe car je la fesait confience ! ;)  et un jours on c'est disputer et elle a donner mon mot de passe à un amis a elle et son ami a elle a donner mon mot de passe a quelqu'in dotre en gros je me suis fait pirater mon msn j'ai des contact super inportant je fait un stage en se moment et je doit lire c'est message je ne peut pas car je ne c'est mon mot de passe pouvait vous me contacté le plus vite possible su=i vous pourriez m'aider a le récupérer merci de votre compréhension !! :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter