Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est le meilleur antivirus.

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2005 22:49:18

je pense que c'est mcafee.

Autres pages sur : meilleur antivirus

4 Mars 2005 22:50:59

aucun probleme avec norton ;-) ;-)
4 Mars 2005 22:51:37

mcafee, kaspersky
Contenus similaires
4 Mars 2005 23:20:58

Moi perso, je prefere bien mieux BitDefender 8 !
4 Mars 2005 23:22:46

Salut,

pour moi le meilleur antivirus est celui du moment, c'est à dire Avast et en aucun Norton antivirus qui consomme un max de ressource et en plus c'est une passoire.
4 Mars 2005 23:27:38

Franchement il n'y a pas photo Kaspersky est le meilleur: 3 raison que c'est le meilleur KASPERSKY

1)Meilleur détection du marché et la meilleur supression du marché.

2) Toutes les 1 heur de nouvelle mise a jour sont prete a etre telecharger.

3)Le scan est tres rapide et en profondeur et les ressources systeme sont minime.

;-) ;-) :-D http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2004_0...
4 Mars 2005 23:31:44

Moi Kaspersky je le trouve vraiment bien, mais le seul problème c'est que pendant que t'est sur ton PC, il te scan tout ton disque dur sans rien te dire et ton PC rame.

Pour ce qui est de Norton, si il fesait ramer la machine mais qu'il etait super efficace, pourquoi pas, mais c'est pas du tout le cas, un jour j'avais essayé de mettre Norton, 15 jours après je fais un scan en ligne, 25 trojans .

Donc bonjour la référence !

Citation :

neo1488 a écrit :
Franchement il n'y a pas photo Kaspersky est le meilleur: 3 raison que c'est le meilleur KASPERSKY

1)Meilleur détection du marché et la meilleur supression du marché.

2) Toutes les 1 heur de nouvelle mise a jour sont prete a etre telecharger.

3)Le scan est tres rapide et en profondeur et les ressources systeme sont minime.

;-) ;-) :-D http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2004_0...

neo, c'est bien ton URL mais tu vas d'un comparatif a un autre, c'est pas le meme du tout le meilleur, donc mieux vaut se faire sa propre opinnion et donner des argument convaincant plutot que des URL !
4 Mars 2005 23:42:31

ADSL2 si tu prefere prendre ton norton de .............................
c'est ton probleme.Mais bonjour les virus et + lé chiasse que aurra par la suite.Mais ne pas savoir configurer Kaspersky n'est pas normal car il faut le configurer(Kaspersky 5.20 pro) ou davoir un pc pourri: ex
-Pentuim 3 600 MHZ avec de la DDR Pc 133 128 Mo de Ram.Geforce 2 MX 420 lol c sur qui rame
Car chez moi kaspersky marche super bien mon pc marche a merveille
Ma config:
-Pentuim 4 3.6 Overclocker a 4 Ghz
-1GO de RAM
-NVIDIA 6800 ULTRA EXTREME ect.................
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

EN FORCE KASPERSKY!!!!!!!!!!!!
T UNE BRELLE DSL!!!!!!!!!!!!!!!! :p an: ;-)
4 Mars 2005 23:46:59

Lol alors déjà, essaye d'apprendre a lire et a écrire car la, j'ai grave du mal. J'ai que actuellemnt j'ai Norton, Nan ! Ensuite, Kaspersky scanner mon PC tout le temp et je t'avoue que je n'est pas bricoler les options car l'interface ne me va pas du tout. Et cote PC, j'ai pas du tout a me plaindre voici :

P4 3.2 GhZ @ 4.2 GhZ
2 Go DDR2
GeForce FX 5900 256 Mo

La carte graf est pas super mais c'est pas ca qui fais ramer le PC pour le scan de virus !
4 Mars 2005 23:56:43

Ma parole t'est trop une brelle abusé j'ai jamais vue sa de ma vie deja t tro bete parce que deja ton proccesseur il peut pas s'overclocker au dessus de 20% clampin va donc si il fais 3,2 GHZtu ne peut pas l'overclocker a 4.2 GHZ *** bip***!!!!!!
et puis de 2 pour t'informer j'ai une MSI NVIDIA GEFORCE 6800 ULTRA EXTREME 256 MO ce qui grate largement ta chiasse de FX 9200 ** *** est en plus si on ne sais pas reglé un antivirus c'est vraiment quon est une grosse brelle de service abusé donc on sla ramene pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite parenthese (EN FORCE NVIDIA!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FORCE INTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLER METZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!O CHIOTE L'OM!!!!!!!!!!!!) (LOL) :p an: :invasmiley: :p lus1:

ET JE ME PETE JEN AI MARRE DE PARLER A DES GA QUI CONAISSE RIEN EN INFORMATIQUE!!!!!!!!!BANDE DE BRELLE!!!!!!!! :-P
5 Mars 2005 00:07:59

retournons au antivirus
je vous rappele que ce topique est consacré au antivirus
5 Mars 2005 00:09:33

oui dsl :-?
5 Mars 2005 00:11:07

Franchement tu peux me faire confiance prend kaspersky 5.20 pro je te jure tu n'aurra jamais aucun probleme avec les virus...........
Mais ta configue pc c'est quoi? ;-) :-) :-D
5 Mars 2005 00:14:27

Oui et je peux savoir pourquoi je suis un vantar et un Mythomane t'est jaloux pfffffffffffffff
5 Mars 2005 00:15:35

Genre une 6800 Ultra Extreme ca existe ;) 

Il dit en plus qu'il aime pas parler a des gars qui s'y connaissent pas en informatique, il se contredis.

PS : pour l'antivirus, Panda Titanium, aucun prob.
5 Mars 2005 00:17:44

ENCORE UNE BRELLE DE PLUS jvois pas ou je me suis venter si jorré voulu me venter jorré di sa clampin va:
AMD 64 4000+
CARTE MERE SLI
2 NVIDIA GEFORCE 6800 ULTRA EXTREME 256 Mo
Ect....................c toi le clapin va!!!!!!!!!!!!! 8-)
Et soit pas jalou arrete la!!!!!!!!!!!!!!!!
5 Mars 2005 00:18:23

Citation :

neo1488 a écrit :
Oui et je peux savoir pourquoi je suis un vantar et un Mythomane t'est jaloux pfffffffffffffff

boah tu sais, se la péter sur le fait de config un av, ça le fait pas.
Ensuite, vu ta façon de parler, tu dois être un pyjama de 12 balais tout excité derrière ton petit écran.
Quant à ta config, à la limite si c'est vrai (ce qui m'étonnerait fortement), c'est bien pour toi. Mais bon, c'est beau de rêver à ton age xD

edit: il est mignon le petit.
Aller un suppo et au lit, il est tard
5 Mars 2005 00:20:16

Un pti lien comme sa pour le clampin de service qui ne sais pas que la NVIDIA GEFORCE 6800 ULTRA EXTREME EXISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU LA LA fodra et ps: c toi qui connais rien en informatique sale brelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p an: :invasmiley:
5 Mars 2005 00:21:20

Oui c'est l'heure d'aller au dodo, c'est a 8h00 les Télétubbies demain.

Je croyais que tu avait un pentium 3.6@4.0 pas un 4000+ ...
5 Mars 2005 00:21:21

c dla merde ta config neo

5 Mars 2005 00:22:34

Et tu la commandé ou la Ex ?

PS : je pense que çe gars devrait se faire bannir =p
5 Mars 2005 00:23:26

Citation :

DaRkDeViL a écrit :
Et tu la commandé ou la Ex ?

PS : je pense que çe gars devrait se faire bannir =p

attends, faut qu'il finisse de se masturber devant les zolis composants électroniques. Ca a encore un peu de mal à cet age :s
5 Mars 2005 00:24:34

A mon avi mon pti Dk tu me doit le respé pti ga parce que je suis a mon avis plus agé que toi et donc je te retourne la chose en te disan que c'est toi le gamin de 12 balais avec 3 poil o uc qui se la pete en informatique et qui ny conné rien alor venez pas parlé chez moi :p an: :p an: Moi jme pete dé bite comme sa jen é jamé vu fodra que téléphone o républicain LORRAIN dm1 pour faire una annonce ptdr ;-) @+++++LES BRELLES :-P :p an:
5 Mars 2005 00:25:10

Citation :
Ma parole t'est trop une brelle abusé j'ai jamais vue sa de ma vie deja t tro bete parce que deja ton proccesseur il peut pas s'overclocker au dessus de 20% clampin va donc si il fais 3,2 GHZtu ne peut pas l'overclocker a 4.2 GHZ sale gai va!!!!!!

T'es sur ?
Vas looker la database o/c de hardware.fr des fois ...
5 Mars 2005 00:26:16

Nan, mais quand il dit 12 ans, c'est mental :s, toi tu dois pas être loin.
5 Mars 2005 00:27:56

Plus agé ne veut pas dire moins con

Citation :
sale gai va!!!!!!

petite citation d un de tes post, ça prouve ton intelligence on pourrait porter plainte pour cette insulte, une loi est dernièrement passé comme quoi il est interdit d insulté ou de rabaisser les homosexuels sur un lieu publique, ce forum en est un
5 Mars 2005 00:27:56

Citation :

neo1488 a écrit :
A mon avi mon pti Dk tu me doit le respé pti ga parce que je suis a mon avis plus agé que toi et donc je te retourne la chose en te disan que c'est toi le gamin de 12 balais avec 3 poil o uc qui se la pete en informatique et qui ny conné rien alor venez pas parlé chez moi :p an: :p an: Moi jme pete dé bite comme sa jen é jamé vu fodra que téléphone o républicain LORRAIN dm1 pour faire una annonce ptdr ;-) @+++++LES BRELLES :-P :p an:

T'en fais pas ma biche, je pense être bien assuré niveau poil :)  Par contre toi, c'est pas encore l'age. Faut attendre la puberté.

boah aller quand tu sauras écrire, tu viendras me reparler xD
Là, t'es pas crédible.

5 Mars 2005 00:28:09

1) LA VANNE A 2 BAL ABUSé DaRkDeViL:D EJA APRENDS A LIRE PARCE QUE G MI QUE SI JE ME VENTERé JORRAIS MI QUE JAVAI UN AMD 4000+ F PAS DI QUE JLAVAIS (brelle)

2)Bont3nmAru:Toi Ta quoi comme config? pour voir?

BANDE DE BRELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 Mars 2005 00:28:34

neo1488 evite d'ecrire SMS.

[1) LA VANNE A 2 BAL ABUSé DaRkDeViL:D EJA APRENDS A LIRE PARCE QUE G MI QUE SI JE ME VENTERé JORRAIS MI QUE JAVAI UN AMD 4000+ F PAS DI QUE JLAVAIS (brelle)

[/quote]

bon stop c'est lourd a la fin ta pas honte de parler comme ca? vu le nombre de post que tu a, te permetre d'insulter les IDNautes est une preuve que c'est toi la brelle

Pour en revenir au sujet je conseille Avast
5 Mars 2005 00:28:54

Citation :

neo1488 a écrit :

tu peu expliquer ca se peter des bite :hum: 
5 Mars 2005 00:30:03

Bon jy vais parce que discuté avec des brelle sa menerve alors @++++++MY ASS!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
5 Mars 2005 00:30:15

Citation :

neo1488 a écrit :
1) LA VANNE A 2 BAL ABUSé DaRkDeViL:D EJA APRENDS A LIRE PARCE QUE G MI QUE SI JE ME VENTERé JORRAIS MI QUE JAVAI UN AMD 4000+ F PAS DI QUE JLAVAIS (brelle)

j'ai un amstrad o/c à 3.2 Ghz en urine cooling c'est tre efficasse.
5 Mars 2005 00:35:06

dommage qu'il soit parti. Il était bien mûr lui xD

edit: En cherchant dans les anciens posts de monsieur neo machin, je suis tombé sur sa config. Je confirme, c'est un mytomane.

Citation :

MA CONFIG: -INTEL PENTIUM 4 2.55 GHZ overclocker a 2.6
-1024 de ram

-Nvidia geforce 6600 GT 128 MO

-ADSL tiscali 1024

-CARTE MERE MSI ect

edit 2: j'avais oublié le lien xD
le voila : Mytho Powered
5 Mars 2005 00:39:50

neo1488...
Arrete de te vanté de ta config. Ta vu tout le monde na pas les moyen de s'achete un bo pc comme toi (Je me demande ta quel age ?) Et pour les AV, KAV est tres bien mais eprouve quelque faiblesse dommage...
Mais apparament NOD32 a l'air de s'améliorer

Mais tes pas si fort en info neo car cité sa cg pour dire que KAV ne fait pas lagger son pc :s c'est con ;)  ++
5 Mars 2005 00:41:56

ha bah oui avec tou ca j'ai oublier de parler du threads :-P

Kaspresky pour moi.

5 Mars 2005 00:47:23

Citation :
sale gai va!!!!!!

Citation :
FX 9200 DE gai

Une loi existe contre ce genre d'insulte, quelqu'un pourrait tres bien porter plainte contre toi Neo1488, ce qui, sans doute, te servirai de leçon...

Edit :
A lala j'ai oublié de repondre.
Ancien utilisateur de Norton, je suis passé il y a quelques semaines à Avast, et je constate qu'il a detecté beaucoup de virus que norton n'avait pas trouvé sur mon pc.
Donc un conseil, ne prenez surtout pas Norton.
5 Mars 2005 00:48:28

Citation :

kalno a écrit :
Citation :
sale gai va!!!!!!

Citation :
FX 9200 DE gai

Une loi existe contre ce genre d'insulte, quelqu'un pourrait tres bien porter plainte contre toi Neo1488, ce qui, sans doute, te servirai de leçon...

Hey ho !! je l ai déjà di on évite de recopier mes posts.. nan mais :-? lol ;-)
5 Mars 2005 00:54:14

En lisant la 2eme page effectivement je m'apercoit que tu as fait la remarque Maxgix, mais quand j'ai lu le message de Neo1488 je me suis empressé de poster car je trouve ce genre d'insulte tout a fait inadmissible, j'aurais quand meme du lire la suite lol. bye
5 Mars 2005 00:55:12

OH LES GA JAVAIS OUBLIER DE VOU DIRE MON PC JE LAI VENDU ET G MA NOUVELLE CONFIG QUE JE VOU EST DI MA PAROLE VOUS ETES DES BITES ET VOUS RESTERAIS TJR DES BITES MAIS PAS DES GROSSE DES PTITE BITES MOI JME PETE VOUS SOULER TOUS VOUS ETES TOUS DES CLAPINS VOUS COMPRENEZ RIEN A LA VI VOU VNEZ A 30 SUR MOI LA VOUS ETES TOUS DES TAPETTE MEME PAS YEN A UN QUI EST VNU ME PARLER DIRECT TOUTE SUIT 10 LA PFFFFFFFF VOUS ETES VRAIMEN TOUS DES MERDES :jesors: ET JE REVIENDRAI PLUS PARCE QUE VOUS ETES TOUS DES MERDE ET VOUS RESTERAIS DES MERDE TOUTE VOTRE VI ADIEU ET BON VEN LES BRELLES ;-)
5 Mars 2005 00:58:11

si j ai compris tout les IDNautes sont des merdes sauf toi... :-D ouai ouai, bon ba reviens pas hein, aller adieu
5 Mars 2005 00:58:19

Je pense que tu as blessé tout le monde, mdr c'est vrai que un gamin de 11 ans quand il t'insulte sa te blesse mdr :D 

Neo le spyco qui se croit dans matrix ;) 
5 Mars 2005 01:03:41

Citation :

neo1488 a écrit :
OH LES GA JAVAIS OUBLIER DE VOU DIRE MON PC JE LAI VENDU ET G MA NOUVELLE CONFIG QUE JE VOU EST DI MA PAROLE VOUS ETES DES BITES ET VOUS RESTERAIS TJR DES BITES MAIS PAS DES GROSSE DES PTITE BITES MOI JME PETE VOUS SOULER TOUS VOUS ETES TOUS DES CLAPINS VOUS COMPRENEZ RIEN A LA VI VOU VNEZ A 30 SUR MOI LA VOUS ETES TOUS DES TAPETTE MEME PAS YEN A UN QUI EST VNU ME PARLER DIRECT TOUTE SUIT 10 LA PFFFFFFFF VOUS ETES VRAIMEN TOUS DES MERDES :jesors: ET JE REVIENDRAI PLUS PARCE QUE VOUS ETES TOUS DES MERDE ET VOUS RESTERAIS DES MERDE TOUTE VOTRE VI ADIEU ET BON VEN LES BRELLES ;-)

nan reste moi jme marre bien quand je lit tes post :-D
5 Mars 2005 01:12:36

Citation :
OH LES GA JAVAIS OUBLIER DE VOU DIRE MON PC JE LAI VENDU ET G MA NOUVELLE CONFIG QUE JE VOU EST DI MA PAROLE VOUS ETES DES BITES ET VOUS RESTERAIS TJR DES BITES MAIS PAS DES GROSSE DES PTITE BITES MOI JME PETE VOUS SOULER TOUS VOUS ETES TOUS DES CLAPINS VOUS COMPRENEZ RIEN A LA VI VOU VNEZ A 30 SUR MOI LA VOUS ETES TOUS DES TAPETTE MEME PAS YEN A UN QUI EST VNU ME PARLER DIRECT TOUTE SUIT 10 LA PFFFFFFFF VOUS ETES VRAIMEN TOUS DES MERDES ET JE REVIENDRAI PLUS PARCE QUE VOUS ETES TOUS DES MERDE ET VOUS RESTERAIS DES MERDE TOUTE VOTRE VI ADIEU ET BON VEN LES BRELLES

ben casse toi car ci tu continue comme ca tu va te faire :ban:
5 Mars 2005 01:33:58

salut a tous...
neo1488
neo j'ai 14 ans et je suis du 88....mdr
j'utilise zalarm avec antivirus...est ce que cest performant comme protection???
a+
5 Mars 2005 01:59:30

mcafee + ad aware + spybot!!! en force!!!!!!!!!!
5 Mars 2005 02:35:47

Bitdefender 8 + spybot ya que ça de vrai :-)
5 Mars 2005 16:08:10

mcafee + ad aware.
en plus mcafee est performent dans toutes les matières de securité: antivirus+firewall+anti spam+.........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS