Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolut] Pb windows installer

Tags :
  • Installer windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Septembre 2009 23:56:56

Bonsoir,
j'essaye d'installer itunes 9.0 mais j'ai un soucis lors de l'installation, et ce n'est pas la première fois que j'ai ce messages pour l'installation de différents logiciels.

Le dit message :

"Windows Installer
Impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."

Je ne pense pas être en mode sans échec ayant redémarré à plusieurs reprise mon ordinateur.

Quelqu'un pour m'aider ?

Autres pages sur : resolut windows installer

10 Septembre 2009 11:03:57

tu es sûr d'avoir un windows original?
12 Septembre 2009 15:12:51

Certain.
Contenus similaires
13 Septembre 2009 18:41:40

Je n'ai pas saisis le point 6. Pourrais tu 'expliquer ?

Merci.
13 Septembre 2009 23:40:30

point 6: tu fais
-Démarrer,ensuite Exécuter, tu tapes "regedit" dans la barre, puis OK.
l'éditeur de registre s'ouvre.
-tu cliques sur HKEY_CLASSES_ROOT
-ensuite, tu cliques sur le menu EDITION (tout en haut dans la barre des menus) et tu choisis "Autorisations"
-Si tu vois SYSTEM dans la liste qui apparait (la liste s'appelle Nom d'utilisateur ou de groupe), alors cliques dessus et coches la case "Contrôle total" (celle-ci se trouve dans la zone Autorisation), ensuite tu fais Appliquer et OK. et tu redémarres.

s'il n'y a pas SYSTEM dans la liste, alors cliques sur AJOUTER (il doit bien y avoir le nom du pc dans la zone où c'est marqué "A partir de cet emplacement"),
-ensuite tu tapes SYSTEM dans la zone où c'est marqué "Entrez le nom des objets à sélectionner"
-cliques sur "Vérifier les noms" ensuite sur OK
-à ce moment là SYSTEM apparait dans la liste. suis à présent l'étape ci-haut (càd en cliquant sur SYSTEM ensuite en cochant la case "Control total",ensuite appliquer e OK)
-redémarres l'appareil

ils disent que si ça n'a pas résolu l'affaire, alors il faut lancer une réparation du pc avec le CD d'installation.
14 Septembre 2009 10:04:29

J'ai décoché/recoché le contrôle total de système et redémarré. Ça à l'air de marcher. merci beaucoup.
14 Septembre 2009 10:06:27

si tout est revenu dans l'ordre, alors c'est super. n'oubliez pas de marquer "résolu" dans le titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS