Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Divxsm a cessé de fonctionner

Tags :
  • Comptes
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Août 2009 09:53:53

salut,
un message d'erreur apparait sur mon pc toutes les 2 mn environ disant que divxsm a cessé de fonctionner .j'ai télécharger hijacthis et voici le rapport:

merci de m'aider car je ne m'y connais pas .

Autres pages sur : divxsm cesse fonctionner

a b 8 Sécurité
1 Septembre 2009 18:20:45

Bonjour,

Désactive l'UAC (Menu Démarrer \ Panneau de Configuration \ Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs \ Comptes d'utilisateurs \ Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs \ décoche la case Utiliser le contrôle ... et valide par OK , il te sera demandé de redémarrer, fais le)

Télécharge Navilog1 (d' IL-MAFIOSO) sur ton bureau.

/!\ Désactive ton Anti-virus , Anti-spyware , pare-feu /!\

• Ensuite Clique droit sur navilog1.exe "(Lancer en tant qu'administrateur)" pour lancer l'installation.
  • Une fois l'installation terminée, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau.
  • Laisse-toi guider. Appuie sur une touche quand on te le demande.
  • Au menu principal, choisis 1 et valide.

/!\ Ne fais pas le choix 2 /!\

• Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
  • Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.

• Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"
  • Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.
  • Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.

Note : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt
    m
    0
    l
    1 Septembre 2009 20:58:11