Votre question

je n'arrive pas à supprimer norton anti-virus/symantec

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Août 2007 21:10:31

c'est la galère... en achetant mon pc il y avait intégré l'anti-virus norton/symantec.
j'ai depuis installé avast mais pour le coup celui ci entre en confrontation avec norton/symantec... j'ai essayé pas mal de choses pour supprimer norton/symantec mais sans aucuns résultats... help me...

Autres pages sur : arrive supprimer norton anti virus symantec

20 Août 2007 21:59:46

c'est un manque de politesse incroyable pardon... bonjour à tous
Contenus similaires
20 Août 2007 22:01:07

j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer norton de mon pc svp...
a b 8 Sécurité
20 Août 2007 22:01:44

Tu as lu la liste des tutos au moins ?
Anonyme
15 Août 2009 15:32:05

bonjour
apres m etre prise la tete des jours et desjours , j ai trouvé un truc qui marche !!!telecharger la version d essai de norton2009 elle est gratuite et celle ci .....desinstalle l autre !!! eureka !!
ensuite il suffit de desinstaller celle ci et enfin de mettre l antivirus que vs desirez!! voila ! ;) 
4 Septembre 2009 09:48:35

397347,6,1114864 a dit :
bonjour
apres m etre prise la tete des jours et desjours , j ai trouvé un truc qui marche !!!telecharger la version d essai de norton2009 elle est gratuite et celle ci .....desinstalle l autre !!! eureka !!
ensuite il suffit de desinstaller celle ci et enfin de mettre l antivirus que vs desirez!! voila ! ;) 

Hello, hello... J'ai suivi ton conseil, seulement voilà... le noton 2009 d'essai m'indique :

Le programme d'installation a trouvé Symantec Antivirus Edition ou Symantec Client
Security sur votre ordinateur. Désinstallez-le avant de continuer. Si vous ignorer s'il faut le remplacer, demandez à votre administrateur réseau.

Tu as eu le même coup? Tu peux me donner un coup de pouce?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS