Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb activation pare-feu bitdefender 2009

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mars 2009 18:23:23

Bonjour à tous , voila je viens d'installer BitDefender total security 2009 et lorsque que je vais sur l'onglet pare-feu pour activer le pare-feu j'ai le message suivant :Impossible de communiquer avec le service BitDefender Virus Shield , du coup il m'est impossible d'activer le pare-feu , comment faire pour remedier à ce problême , merci d'avance.

Autres pages sur : activation pare feu bitdefender 2009

a b 8 Sécurité
5 Mars 2009 19:23:40

Bonjour,

Version légale ou pas ? :o 
5 Mars 2009 20:07:01

Ouai version légale
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
6 Mars 2009 19:21:18

Bizarre. Tu as essayé la désinstall/réinstall ?
Anonyme
29 Août 2009 11:39:44

j'ai le même problème, la version est légale, j'ai refait l'installation, rien n'y fait
3 Septembre 2009 20:01:23

bonsoir,
je suis aussi dans le même cas , imposs d'activer le pare-feu BD , deux mails envoyés au support = tjrs pas de réponse , j'ai desintallé le logiciel avec leur materiel puis reinstallé mais le pbm perdure , j'ai egalement des maj incessantes avec redemarrage mais tjrs pas de pare-feu .
j'ai egalement une fenêtre BD qui s'ouvre subitement et m'informe que le service est momentanément interrompu pour maj !
c'est qd même désolant de n'avoir aucune réponse de leur part par contre si vous achetez un produit ou prolongez la licence alors là il n'y a aucun pbm , c'est bien expliqué , détaillé , tout est clair !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS