Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer une application qui est sur le bureau ?AIDEZ MOI SVP

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Août 2006 18:47:56

[#e2001c]Bonsoir a tous j'ai une application qui sert a rien sur mon bureau, je veux le suprimer mais jy arrive pas il y a un message comme sa qui apparait:

"impossible de supprimer CEDP-Stealer-Setp:Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme"

Je sais ce que sa veut dire j'ai déjà fermer tout les logiciel et je me suis déconecter d'internet mais l'application "CEDP-Stealer-Setup" ne veut pas s'enlever.

A chaque fois que je essaye de le suprimer sa me remet le meme message.

Es ce que il y a un logiciel qui peut enlever cette application SVP.
J'attend vos aides avec impatience merci a toute et a tous. :) 

Autres pages sur : supprimer application bureau aidez svp

14 Août 2006 18:50:25

essaye cnt+ alt+ supr et dans les processus cherche "CEDP-Stealer-Setp" ou un truc du genre, sa veut dire qu'il est lancer ton programme ton message d'erreur
14 Août 2006 18:56:34

[#ff0000]merci pour l'infos mais c'est pas un programme qui est lancé mais c'est une application.J'ai voulus télécharger un logiciel mais mon logiciel d'antivirus ma mis un message d'allerte comme quoi c'est un virus donc sa a coupé le téléchargement du logiciel mais sa ma laisser l'icone du téléchargement qui fait 0 octets.Je voudrais savoir comment enlever cette icone qui ne sert a rien. Y a t'il un logiciel ???
Je vous remercie de me répondre :) 
Contenus similaires
14 Août 2006 18:59:28

ah ok :p  je comprend mieux la ta essayer le programme un-lock sa permet dee modifier des fichier proteger, pas sur que sa marche :s mais essaye quand meme
14 Août 2006 19:02:40

Ok merci beaucoup creatix je vais essayer de voir si sa marche et je vous tiens au courant.Je vais d'habord télécharger ce logiciel . :) 
14 Août 2006 19:15:06

Non sa ne marche pas sa me met
" the process isn't locked by any application"
Il y a pas un autre moyen??
Je suis perdue pourtant c'est juste une application
voici la capture de mon bureau avec l'application que je veux supprimer:
15 Décembre 2008 04:23:48

J'AI TROUVÉ LA SOLUTION

Moi j'avais le même problème et j'ai trouvé comment le supprimer : Le seul moyen est de télécharger un logiciel qui s'appelle : Unlocker sur le site : http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe et c'est gratuit !!

1- Quand tu l'as téléchargé, ben tu l'installes et il te met une icone de ebay (elle a peu d'importance, supprime la)

2- Ensuite, clique-droit sur l'application que tu ne veux plus avoir sur ton bureau et clique sur unlocker (il va t'afficher une fenêtre)

3- Clique sur n'importe quel processus (en haut)

4- Dirige toi en bas où il y a Aucune action et clique sur Effacer

5- Finalement, clique sur Fermer Processus (proche du Effacer en bas)

Et voila ton problème devrait être résolu !
4 Mars 2009 11:18:27

MathieuB-M a dit :
J'AI TROUVÉ LA SOLUTION

Moi j'avais le même problème et j'ai trouvé comment le supprimer : Le seul moyen est de télécharger un logiciel qui s'appelle : Unlocker sur le site : http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe et c'est gratuit !!

1- Quand tu l'as téléchargé, ben tu l'installes et il te met une icone de ebay (elle a peu d'importance, supprime la)

2- Ensuite, clique-droit sur l'application que tu ne veux plus avoir sur ton bureau et clique sur unlocker (il va t'afficher une fenêtre)

3- Clique sur n'importe quel processus (en haut)

4- Dirige toi en bas où il y a Aucune action et clique sur Effacer

5- Finalement, clique sur Fermer Processus (proche du Effacer en bas)

Et voila ton problème devrait être résolu !

merci javé le méme blem é jlé réglé
31 Août 2009 23:15:36

merci mathieuB-m :hello:  t es trop fort
cela faisait un moment que ce fichier me nargué :kaola:  mais je les eu grace a toi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS