Votre question

Bersoin d'aide : analyse hijackthis

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Août 2009 09:20:00

[Resolu] look

Autres pages sur : bersoin aide analyse hijackthis

a c 295 8 Sécurité
26 Août 2009 12:50:07

Bonjour,

Je ne vois pas d'infection.

• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide.
  • Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation :
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

• Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
  • Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    26 Août 2009 13:26:53

Bonjour Destrio5 et merci pour ta réponse rapide x),

J’ai effectué toutes les étapes que tu ma citer et le programme n’a trouvé aucun « malwares » suspect.

Cela me rassure cela veux dire que je n’ai rien de grave mais d’un coté j’aurais été plus rassuré de trouvé quelque chose et de le supprimer ^-^

Si tu me dis que je ne risque rien et que j’ai peut être été parano je serais rassurer, sinon existe-t-il d’autre analyse à faire ?

Et tout cas un grand merci pour l’aide apporté.

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS