Se connecter / S'enregistrer
Votre question

*.exe n'est pas une application win32 valide(sous Vista)

Tags :
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mai 2009 21:55:18

Bonjour,

Depuis quels temps j'essaie d'installer des applications mais à chaque fois j'ai l'un des messages d'erreur qui s'affiche et qui bloque l'installation.Il s'agit de : *.exe n'est pas une application win32 valide ou file is corrupted.J'ai suivi certaines indications du site à savoir: lancer combofix,usbfix,EliBaglA.exe,vundofix etc...Mais ça perciste. Pour info j'ai vista.
Merci d'avance

Autres pages sur : exe application win32 valide vista

a c 295 8 Sécurité
14 Mai 2009 23:09:31

Bonjour,

• Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

• Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton Bureau.
  • Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
  • Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Choisis F pour Français.
  • Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
  • Poste le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
    24 Août 2009 21:31:12

bonjour,

j'ai aussi le meme probleme sauf que aucune application n'est prise en charge pour ce probleme donc findykill non plus pouvez vous m'aider a remetre tout sa en place svp?
    Contenus similaires
    a c 295 8 Sécurité
    24 Août 2009 21:54:15

Bonjour,

Vu que l'auteur du sujet n'a pas donné de nouvelle, je vais t'aider sur ce sujet.

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    24 Août 2009 23:59:15

re, tu va rire il me pose un message d'erreur é m'interdit l'ouverture meme en continuant l'exécution il me dit RSIT.exe n'est pas une application win32 valide,pour toutes les application quelles qil soient c'est le meme chantier donc chui coincé

je ne sait que faire :??: 
    a c 295 8 Sécurité
    25 Août 2009 00:43:18

L'infection Bagle ne bloque pas FindyKill.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS