Votre question

Aucune connexion a internet est ce du a un virus

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Août 2009 14:50:04

bonjour,
La semaine dernière quand j'ai allumé mon ordinateur je ne pouvais plus me connecté a internet après avoir essayé differente manipulation et après avoir essayé diffenrent logiciel toujours aucune connexion.
Donc je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté ou pas.
Dans l'attente de vos reponses

Autres pages sur : connexion internet virus

a b 6 Logiciels
17 Août 2009 19:29:07

Hello Kelly,

Tu as essayé une restauration du sytème à une date antérieure à cette panne ?
Tu es derrière une box ? C'est avec un ordi connecté sur cette même box que tu postes là ?
Il s'est passé quelque chose de spécial juste avant la panne ? (un téléchargement, un orage... que sais-je)

Perso, un virus qui couperait toute connexion internet, ça me surprend (après tout c'est un peu leur "gagne-pain" :lol:  -pour se propager-), mais ça un helper te le dira mieux que moi
17 Août 2009 22:47:37

parfois il suffis de débranché ta box et de la rebranché pour que sa remarche
Contenus similaires
18 Août 2009 10:50:00

TCM@IDN a dit :
Hello Kelly,

Tu as essayé une restauration du sytème à une date antérieure à cette panne ?
Tu es derrière une box ? C'est avec un ordi connecté sur cette même box que tu postes là ?
Il s'est passé quelque chose de spécial juste avant la panne ? (un téléchargement, un orage... que sais-je)

Perso, un virus qui couperait toute connexion internet, ça me surprend (après tout c'est un peu leur "gagne-pain" :lol:  -pour se propager-), mais ça un helper te le dira mieux que moi

Oui j'ai essayé la restauration du système et rien n'a changé j'ai eu un message qui me disait qu la restauration n'avait pu être effectuée.
Je suis connectée par cable a ma livebox. Et oui je poste via l'un des ordinateurs portables de chez moi.
Il ne sait rien passé de special avant que ma connexion internet ne veule plus se faire.
18 Août 2009 10:51:11

Body_cracker a dit :
parfois il suffis de débranché ta box et de la rebranché pour que sa remarche

J'ai deja effectué sa mais rien n'a changé et j'ai même fait reset avec ma livebox mais rien n'a changé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS