Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un logiciel pour repondre ux questions secrettes de hotmail.

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juin 2006 12:02:54

:-D bonjour mon émail msn est piraté jiai demandé à une amie ce qui est passé :-? .elle m'a dit qu'il y a un logiciel qui peut repondre aux questions secrettes .meme si elles sont compliquéés.alors je dis comment je peux faire venir cette adresse émail piratée et comment eviter le piratage j'ai entendu qu'il ya qu'elle que chose pour le faire.?et qui de vous a le nom de logiciel qui sert à pirater ? on savant que je sais l'adresse qui m'a piraté mais il ne veut pas me le faire rendre... :-x :-
vous savez il est est trés mal de pirater les adresses émail comment vous le trouvé...??? :hammer: :evil: 

Autres pages sur : logiciel repondre questions secrettes hotmail

21 Juin 2006 12:05:11

ben tu il a changer la question secrete il n'y a pas une adresse de secours?
21 Juin 2006 12:26:51

desolé mais je ne me souviens pas s'il je l'ai ou non quand je choisis ça je ne reçu pa sde message sur l'adresse de secours.alors que je ne l'avais pas .écris. :cry:  :cry:  :cry:  :-x :-x
Contenus similaires
21 Juin 2006 12:45:54

Alors déjà, ne demande pas des logiciel pour pirater des adresse hotmail c'est interdit :nono: :regles: .

Ensuite ba tu n'as que 2 solutions :

1) Allez voir le gars et l'emplatrer.

2) Envoyer un email au service d'hotmail avec toutes tes information ( mot de passe, adresse et compagnie).

Voila sinon pas de demande illégal ici.
Anonyme
21 Juin 2006 13:12:54

Yep! Bon déjà bonjour à tous, je suis nouvelle, bla bla bla...
Bon ton histoire m'a fait penser à une autre anecdote...
J'ai recu un matin un mail concernant un soi disant nouvel msn et un lien. Il était midi, la tete dans les fesses, j'ai pas réfléchi. Total c'était une page grossierement réalisée qui me demandait de rentrer mon mot de passe et identifiant msn.
Mon compte a été ainsi piraté. Le temps que je m'en rende compte trop tard...
J'ai envoyé un mail à l'assistance hotmail en leur expliquant vite fait ce qu'il se passait, et quelques minutes apres j'ai recu un réponse comme quoi mon compte était de nouveau accessbile... Je n'ai fourni aucune preuve comme quoi c'était bien mon compte, mais bon, voila j'ai pu le récupérer sans rien faire.
21 Juin 2006 13:16:10

Citation :

joelleinbordeaux a écrit :
Yep! Bon déjà bonjour à tous, je suis nouvelle, bla bla bla...
Bon ton histoire m'a fait penser à une autre anecdote...
J'ai recu un matin un mail concernant un soi disant nouvel msn et un lien. Il était midi, la tete dans les fesses, j'ai pas réfléchi. Total c'était une page grossierement réalisée qui me demandait de rentrer mon mot de passe et identifiant msn.
Mon compte a été ainsi piraté. Le temps que je m'en rende compte trop tard...
J'ai envoyé un mail à l'assistance hotmail en leur expliquant vite fait ce qu'il se passait, et quelques minutes apres j'ai recu un réponse comme quoi mon compte était de nouveau accessbile... Je n'ai fourni aucune preuve comme quoi c'était bien mon compte, mais bon, voila j'ai pu le récupérer sans rien faire.

Bonjour joelleinbordeaux.

Tu leur à même pas prouvé que c'était bien ton compte ? Bizare tout ça.
Anonyme
21 Juin 2006 13:18:50

Citation :

Ben non... enfin le mail j'avais cliqué et tt parce que c'était un lendemain de soirée surement, et bon je m'était un peu excitée avec mon compte msn et je me souviens pas avoir prouvé quoi que ce soit... Ca ma trop surprise.
21 Juin 2006 13:24:04

Citation :

joelleinbordeaux a écrit :
Citation :

Ben non... enfin le mail j'avais cliqué et tt parce que c'était un lendemain de soirée surement, et bon je m'était un peu excitée avec mon compte msn et je me souviens pas avoir prouvé quoi que ce soit... Ca ma trop surprise.

Ba oui moi aussi sa me surprends et je ne comprends pas qu'il te donne un compte sans aucune infirmation car sinon tout le monde le ferait et prendrais le compte de nimporte qui. :-? :-?
21 Juin 2006 22:47:39

Ils ont du regarder au niveau de l'IP pour identifier l'auteur du message, et voir si c'etait pas le meme... tout simplement (mais ca me parait un peu rapide, il devraient faire une examination plus poussée)
Anonyme
21 Juin 2006 22:50:04

Tu leur a fourni ton mot de passe au moins ?
Anonyme
22 Juin 2006 08:47:15

bon j'essaie de retrouver le mail qu'ils m'ont envoyé en réponse... Mais c'était il y a quelques mois... j'ai fait des apros depuis... Je sais plus ce que je leur avait dit ^^ Mais je cherche les mails si je ne les ai pas effacés. Mais ça m'avait trop choquée le fait de retrouver mon compte sans effort. Et pour 'ladresse ip euh... Je n'en ai pas de fixe, j'ai jamais demandé à en avoir. Donc ils doivent être forts. Amoins que ça ne ce soit passés avec la même conenction tout ça... Enfin sans que je ne me soit déconectée
22 Juin 2006 09:18:45

MSN (Hotmail) comme beaucoup d'autres logiciels a enregistrement en ligne ne demanderons jamais par e-mail le passe et le login ;-)
14 Août 2009 12:29:40

Anonyme a dit :
Citation :

Bonjour sur quelle adresse email as tu contacter l'assistance de hotmail, car là quand j'ai envoyé un message à sipport@hotmail.com et un autre à postmaster@live.com ça m'envoi un mesage comme quoi ce n'est pas une monitoring adress !!!!

Pouvez vous m'aider SVP , merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS