Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'accéder a ma boite hotmail

Tags :
  • windows live
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
26 Février 2009 10:06:10

Bonjour,
J'aimerais être aidé (une deuxieme fois , lol, je viens de poster un autre sujet different)
S'il vous plait, il m'est devenu impossible d'accéder à ma boite de reception mails de windows live hotmail.fr
Pourtout Internet fonctionne correctement (sauf des pop ups CID adserver5) ...Msn Messenger 8.0 que j'utilise est aussi en bon fonctionnement ...pourtant la boite mail : non ( impossible d'afficher la page explorer ) et ce, depuis 3 jours ...embêtant quand même ...
merci beaucoup
et bonne continuation
shonna95

Autres pages sur : impossible acceder boite hotmail

a b 8 Sécurité
26 Février 2009 20:04:23

Bonjour,

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue  à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt  (qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt  (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit  
  • Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
    m
    0
    l
    10 Avril 2009 07:29:49

angeldark je me permets de poster à la suite car depuis ce matin j'ai un grooos souci avec ma boite mail...
    impossible de lire mes messages..
    ce que je ne comprends pas c'est que j'apparais comme connectée, que hotmail veut bien me donner mes contacts mais aucun mail!!!
    j'ai téléchargé le petit programme indiqué au dessus et je tiens à dispo le resultat de l'analyse..
    si vous pouviez m'aider vous me seriez d'un grand secours
    merci d'avance
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    11 Avril 2009 13:04:00

Merci de rester dans ton sujet !
    m
    0
    l