Votre question

Dossier impossible à supprimer : "Elément introuvable"

Tags :
  • element
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Août 2009 10:29:33

Bonjour,

Un problème se pose avec mon ordinateur, que je n'arrive pas à résoudre, car tous les forums parlent de problèmes similaires mais jamais exactement le même. Il ne s'agit pas d'un dossier dont je n'aurais pas les droits administrateur, j'ai déjà essayé en regardant les sujets de discussion "impossible de supprimmer un dossier" sur le site, aucune solution ne fonctionne.

J'ai téléchargé de la musique avec un célèbre programme qui charge directement les archives (contenant les dossiers) contenant les morceaux dans un dossier réservé sur l'ordinateur. Le dossier que je veux supprimer contient visiblement des fichiers infectés, ce que me révèle mon anti-virus Bit Defender. Lorsque je veux le supprimmer, une fenêtre s'ouvre, disant :

"Elément introuvable.

Il n'existe plus dans (chemin d'accès). Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez"
Plus bas, le nom du dossier et la date de création.

J'ai réussi à supprimer le dossier dans le dossier de téléchargement en donnant le même nom à un autre dossier et en le fusionnant... Mais je l'avais copié dans "Musique", et, là, je n'y parviens pas : lorsque je donne le même nom à un nouveau dossier, rien ne se passe, même si j'ai copié exactement le nom du dossier que je veux supprimer. Il y a "..." à la fin, mais je ne peux pas voir le nom en entier lorsque je clique dessus il reste avec les "..."

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Autres pages sur : dossier impossible supprimer element introuvable

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook