Votre question

Piratage de mon msn / echec contact avec microsoft

Tags :
  • contacts msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juillet 2009 13:27:19

Bonjour, le 19 juillet je me suis fait pirater mes deux adresses msn juste après m'être logué sur chacune d'elle, j'ai pu en récupérer une car la question secrète n'avait pas été modifiée mais l'autre , la plus ancienne des deux , je n'ai pas plus (la question secrète apparait en chinois).
Mes actions immédiates ont été :

Supprimer mon compte bancaire sur mon compte paypal
Contacter ebay pour mon compte également ( piraté aussi par la suite, je ne peux plus me connecter)
Lancer un test complet avec Avast (rien trouvé)
Contacter msn via le formulaire mais il n'ont pas accepté car mon nom, mon mot de passe et ma question secrète ne sont plus les bons.
Je pense m'être fait piraté par une connaissance car j'utilisais ma date de naissance et aucun logiciel malveilleant n' à été detecté.
Je ne comprends pas le blocage de msn car j'ai fourni mon IP et les sites ou je suis enregistré avec cette adresse, j'ai redonné l'ancienne question secrète et la réponse avant changement. J'ai essayé de contacter msn par téléphones, mais après avoir dit que j'étais un particulier, la boite vocale me dit de contacter ultérieurement.

Je tiens vraiment à récuperer cette adresse, car je suis collectionneur de casques de pompier et j'ai plus de 300 contacts dessus, liste que j'ai mis plus de 5 ans à me constituer.

Si un modérateur ou quelqu'un qui poste beaucoup sur le site peu m'aider, je suis prêt a fournir des preuves que c'est bien mon msn d'ailleurs j'ai encore accès à pas mal de site ou j'étais enregistré avec cette adresse et je ne comprends pas que msn ne tienne pas compte de l'historique des messages que je leur ai envoyé, je suis dégouté.

Autres pages sur : piratage msn echec contact microsoft

31 Juillet 2009 14:25:47

Bonjour, personnne, ne peux m'aider, je voudrais au moins pouvoir contacter microsoft par telephone car le tel fourni sur les forums ne mlarche pas. En effet j'ai la chance que l'image de mon profil msn est toujours ma tête en gros plan, donc le simple fait d'être en webcam, peut prouver que c'est bien moi. En plus j'ai pu changer pas mal d'adresses sur les sites ou j'étais enrgistré avec l'adresse pirratée, ce qui prouve que les mot de passe ont été changés sur msn mais que personne ne se sert de mon adresse pour le momant, ja'avais téléchargé Mozilla juste avant, je l'ai désinstallé depuis .
Il ya bien quelqu'un qui peut m'aider ici
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter