Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour une verification virus et scan

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juillet 2009 09:11:37

Bonjour, je voudrais dupliquer un scan hitjackthis sur le forum pour que l'on m'aide à detecter des virus
merci

Autres pages sur : aide verification virus scan

20 Juillet 2009 13:00:25

Bonjour Fabrice,

Il te suffit de sélectionner ton rapport, faire "Copier" (ou Ctrl + C) puis dans ton nouveau message : "Coller" (Ctrl + V).

Mais il faudrait commencer par expliquer précisément ton souci et ce qui te fait penser que tu as des virus. Car le helper qui viendra t'aider te demandera peut-être d'utiliser un autre logiciel de détection que HijackThis, en fonction des symptômes que tu décrieras.

Bonne chance
29 Juillet 2009 10:09:09

bonjour , desole je nai pas peut me reconecter avant cependant j'aurai aimer votre aide
il se trouve que je suis infecter par virus bifrost et en plus quand je planifie un scan au demmarage en etant en mode sans echec il arrive pas a suprimer ca m'ecrit arc non suporter
merci de votre aide j'espere quec c'est assez comprehenssible
29 Juillet 2009 10:12:57

TCM@IDN a dit :
Bonjour Fabrice,

Il te suffit de sélectionner ton rapport, faire "Copier" (ou Ctrl + C) puis dans ton nouveau message : "Coller" (Ctrl + V).

Mais il faudrait commencer par expliquer précisément ton souci et ce qui te fait penser que tu as des virus. Car le helper qui viendra t'aider te demandera peut-être d'utiliser un autre logiciel de détection que HijackThis, en fonction des symptômes que tu décrieras.

Bonne chance

bonjour pouvez vous m'aider je suis pret a vous decrire tout ce que vous voulez savoir

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS