Votre question
Fermé

Accés compte hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
22 Juillet 2009 10:09:39

Bonjour,

Une trés bonne amie est décédée brutalement en Juin dernier. J'aimerai avoir accés à son adresse hotmail et/ou à son compte facebook afin de prévenir tous ses amis...comment faire ??

merci par avance pour votre aide.

Autres pages sur : acces compte hotmail

23 Juillet 2009 18:25:15

Bonjour,

Si elle est décédée depuis 1 mois, la plupart de ses amis sont probablement déjà au courant ne crois-tu pas?
Si tu veux vraiment envoyer un message à ses amis via Facebook, tu te connectes à ton compte, tu vas voir son profil, tu pourras donc voir sa liste d'amis et leur envoyer un message (via TON compte).
Anonyme
24 Juillet 2009 10:06:45

Non, sa liste d'amis est cachée et je n'arrive pas à y avoir accés. Je n'avais pas de compte facebook et donc nous n'étions pas, sur c site, connectés tous les deux.
Je ne pense pas que la pluspart de ses amis soient informés...elle était malade depuis trés longtemps avec des hauts et des bas...elle pouvais passer de longues périodes sans donner de nouvelles...donc rien d'étonnant pour eux si ils n'ont aucun signe...
On échanger souvent via MSN (c'était un des rare moyens de communication qu'on lui accordait à l'hopital), j'ai donc son adresse hotmail...mais bien sûr je n'arrive pas à acceder à son compte. j'aimerai trouver son mot de passe...Y a t il un moyen ?
Contenus similaires
24 Juillet 2009 22:05:39

Bonjour mikl92,

Ok pour Facebook.
Pour msn, il y a probablement "moyen" comme tu dis de trouver son mot de passe, mais tu ne sauras pas ici comment "pirater" un compte msn (si c'est ce à quoi tu pensais) ou facebook, donc... tu vas devoir chercher ailleurs ou bien trouver un autre moyen d'informer ses amis.
Je ne remets pas en cause ton intention (informer ses amis), qui est louable.
Bonne soirée.
25 Juillet 2009 00:11:50

N'ayant aucun moyen de vérifier la véracité de tes propos, tu pourras comprendre que je ferme ce topic avant que ça ne parle de piratage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS