Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ résolu] Problème centre de sécurité et BitDefender

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juillet 2009 13:27:25

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est que depuis hier le centre de sécurité windows m'indique que mon antivirus (BitDefender) est incompatible alors qu'avant il fonctionnait très bien. J'ai regarder mon antivirus et pourtant il a l'air de tourner normalement. Le centre de sécurité windows m'indique :
"Protection antivirus Incompatible
Antivirus BitDefender est activer mais signale son statut au Centre de sécurité Windows dans un format qui n'est plus pris en charge. Utiliser la fonctionnalité de mise a jour automatique du programme, ou contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir une mise à jour."

Voilà je précise que j'ai déjà essayer de mettre mon antivirus à jour mais il me dit qu'il y est. Je l'est aussi désinstaller et réinstaller mais toujours pareil. Je possède un ordinateur ASUS sous vista. Voilà j'aimerai bien un peu d'aide svp. Merci d'avance a tous.

Autres pages sur : resolu probleme centre securite bitdefender

22 Juillet 2009 00:16:00

Personne n'a donc de solution à mon problème T_T
22 Juillet 2009 20:42:14

C'est bon j'ai réussi à solutionné mon porblème le sujet peut être clos
Contenus similaires
a c 295 8 Sécurité
22 Juillet 2009 20:52:36

Bonjour,

Quelle est la solution ?
23 Juillet 2009 13:13:26

Bonjour, la solution est que dans l'antivirus tu clique sur "VULNERABILITES" et tu coche toute les cases sur oui, j'ai fait cela est l'antivirus a mis a jour windows( le service pack 2 dans mon cas) du coup plus de problème d'incompatibilité. Voila en espérant t'avoir aider.
a c 295 8 Sécurité
23 Juillet 2009 15:45:12

Merci ;) 

--> Si tu estimes que ton problème est résolu, ajoute [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS