Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook hack ;'( ! urgent !

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juillet 2009 01:30:26

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o !!!

(sur facebook)

et j'ai donc fais reinitialisé le MDP , sa ma envoyé un message sur ma boite mail : celui ci :

Bonjour ******,

Nous accusons réception de votre demande d'association de l'adresse électronique secretpharell@hotmail.com à votre compte.

Un message a été envoyé à secretpharell@hotmail.com pour confirmer l'authenticité de la demande. Pour confirmer cette adresse électronique, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation dans le message envoyé à secretpharell@hotmail.com.

Cependant, si cette adresse ne vous est pas familière ou si vous n'avez pas demandé le changement de votre adresse électronique de contact, veuillez cliquer sur ce lien pour annuler la demande :
************************************************************­­­*************
(si ce lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le puis collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur)

Si vous annulez la demande de changement d'adresse électronique de contact, l'adresse actuelle (arth83@hotmail.fr) restera associée à votre compte et vous devrez réinitialiser votre mot de passe comme mesure de précaution.

Merci,
L'équipe Facebook

et donc , j'ai mi mon nouvo MDP , il il n'y a plus d'ami !

ce CON a ajouter qelque ami , leur a parlé de SEXE !!! , les a insulté ! et les connéssé bien , donné le nom de mé pote et tt !!!

comment c'est possible et surtout comment retrouvé tous mes ami etc !?!

et comment me vangé ?!

merci

sa continu a parlé ! !

en gros : COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE ALORS QUE JE N'Y EST PLUS ACCES ??? , mais j'ai accé a ma boite mail ...

merci encore

Autres pages sur : facebook hack urgent

22 Juillet 2009 01:32:08

il a retrouvé mon mdp et je n'y é plus accé ! DUTOUT ! merci de m'aider le plus vite possible ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS