Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messagerie Hotmail infectée

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mai 2009 13:48:59

Bonjour
Depuis quelques temps, ma messagerie hotmail envoie des messages à mes contacts toute seule. Ce sont des messages en anglais avec des liens.
Par exemple, le dernier envoyé :
"Welcome to join our company member club , Everybody here can enjoy our products member price ,
we have been received very high praise from our customers All customers can browse through our company's home page <www.ekotuy.com&gt; .
Our products (notebook PC,digital camera,plasma and LCD TV,digital DV,Motorcycle,phones,Mp4,and so on. all have low price and high quality in order to attract more new customers to cooperate with us .
Hope here is your shopping heaven!
MSN: ekutoy@hotmail.com
Email: ekutoy@ekutoy.com
If you are interested in our products. please visit our web site."

Comment faire pour que mes contacts ne reçoivent plus ce genre de message de ma part?
Merci beaucoup.

Autres pages sur : messagerie hotmail infectee

17 Juin 2009 18:59:15

Bonjour,
Idem pour moi, mais cela va bien plus loin puisque j'en envois également a des internautes italiens que je ne connais pas. Ma boite email est quotidiennement envahit de message d'echecs d'envois (pour combien reussit ?)
Si il y a une solution pour que cela cesse je suis preneuse egalement.
angie
21 Juillet 2009 13:42:11

They are scammers, There website has also closed down, Maybe because i complained and reported them so badley in Australia. Or they are blocked in Australia.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS