Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent Trojan et informations importantes!

Tags :
  • Logiciels
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juillet 2009 23:14:26

J'ai posté ça dans la rubrique "logiciel" mais on m'a dit de poster aussi ici!

"Bonjours ne suis pas un habitué de forum mais là c'est assez urgent...
Depuis hier impossible de me connecter... Deux codes d'erreurs: 80048821 (au début) et 80048823 (maintenant).
Je n'ai pas oublié mon mot de passe, mon clavier fonctionne, j'arrive à me connecter à d'autres comptes msn...
De plus, depuis environs 3 semaines j'ai un virus/spam qui envois un e-mail à mais contact sous mon nom avec comme sujet "re hi". Ce problème est fréquent si j'en crois les nombreux topics à ce sujet.
J'ai téléchargé Ad-aware, spybot, antivir, CCleaner, antipub2003 et j'ai fais un netoyage en ligne (j'ai plus le nom en tête).
MSNfix mais ça marche pas sur vista apparement.
Mais pas de résultat, j'ai essayé de me connecter sur un autre pc, même galère!
Du coup j'ai répondu au formulaire de support msn pour expliquer mon problème mais toujours pas de réponse...
J'aime pas trop ça, j'ai plein d'infos confidentielles sur cette boite mail, si c'était une autre ça ne serait pas grave.
J'ai essayé de redéfinir mon mot de passe mais ça me l'envoi à l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus.
Et (là j'ai honte) j'arrive pas trouver là où je peux répondre à ma question secrète en espérant qu'elle était facile mais pas assez pour que n'importe qui aille sur mon compte...

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser vos questions, merci d'avance.

(en respectant bien les démarches d'aide windows messenger j'ai l'impression de ne pas avoir de question secrète)"

D'après les réponses que j'ai eu, ça serait quelqu'un qui s'amuse et qu'il d'abord faut empêcher ça.
Mais bon, avec tout ce que j'ai fais que je pense que si il y avait un trojan il serait serait plus là...

Autres pages sur : urgent trojan informations importantes

15 Juillet 2009 11:35:13

Personne pour une vérif?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter