Votre question

Abusé par un mec, je demande votre aide

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
  • Webcams
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2009 15:26:57

Bonjour
Voila j'ai 19 ans, je suis une fille et j'habite dans le nord de la France.
J'ai eu une relation par internet avec un mec pendant quelques mois, et un jour ( je sais je n'aurai jamais du mais bon ...) j'ai fais une petit streap a la cam pour lui faire plaisir.
Malheuresement, il essaye aujourd'hui de me faire chanter avec cette vidéo.
Ne pouvant en parler a mes parents, je compte porter plainte, mais avec les échos que j'ai eu, ca n'as pas grand interet sans l'avoir localisé.
Un ami m'as donc conseillé de localiser son adresse IP pour avoir au moins une preuve de son existence et pouvoir retrouver sa veritable adresse.
Sachant que nous discutons via msn, quelles sont les possibilitées ?
En esperant que vous me veniez en aide, Julie.

Autres pages sur : abuse mec demande aide

14 Juillet 2009 01:17:11

N'importe quoi...
Tu l'envoies promener, tu le menaces de porter plainte, tu l'ignores... Toutes possibilités autre que te prendre la tête avec ce genre de petit merdeux est bonne à prendre. Franchement, un streap devant une cam, ça m'étonnerait qu"il le vende au festival du film x :/  Ou que quiconque t'y reconnaisse s'il le tentait !

Mais si tu t'inquiètes vraiment, pose plutôt ta question du côté du forum sexualité ?
14 Juillet 2009 17:32:51

LOL. Sinon tu demandes ce qu'il veut et il finira bien par te filer un numéro de compte, une adresse, un numéro de tel ou une connerie dans le genre...
Sinon je pense que l'ignorer serait la meilleure solution pour ne pas porter trop d'importance à cette vidéo qui ne fera pas non plus le tour du monde (sauf si ce petit con s'y prend bien...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS