Votre question

Dossier supprimer tout seul

Tags :
  • Midi
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juillet 2009 22:04:22

Bonjour,

Comment ça va?Moi je m'acharne sur mon pc depuis le début d'après-midi!!
En fait, hier soir, j'ai regardé des photos sur mon pc. Et, à midi j'ai voulu en envoyer et en regardant dans le dossier, il n'en restait qu'une alors que je n'y ai pas touché depuis hier soir!!j'ai lancé un pc Inspector File recovery mais je comprend pas comment ce logiciel marche!:!!il m'a mis des clusters!!mais je n'arrive pas à les ouvrir une fois enregistrer!!!
Et, il y a environ une heure maintenant c'est carrément tout le dossier de photo qui a disparu!!!

j'ai besoin d'aide et je remercie déjà par avance tous ceux qui m'aideront à retrouver mes fichiers et à faire que cela n'arrive plus!!

Scoubida42

Autres pages sur : dossier supprimer seul

4 Juillet 2009 22:35:09

scoubida42 a dit :
Bonjour,

Comment ça va?Moi je m'acharne sur mon pc depuis le début d'après-midi!!
En fait, hier soir, j'ai regardé des photos sur mon pc. Et, à midi j'ai voulu en envoyer et en regardant dans le dossier, il n'en restait qu'une alors que je n'y ai pas touché depuis hier soir!!j'ai lancé un pc Inspector File recovery mais je comprend pas comment ce logiciel marche!:!!il m'a mis des clusters!!mais je n'arrive pas à les ouvrir une fois enregistrer!!!
Et, il y a environ une heure maintenant c'est carrément tout le dossier de photo qui a disparu!!!
En fait, je viens de lancer spybot qui viens de me trouver Right Media, est-ce que ça a à voir ou pas?

j'ai besoin d'aide et je remercie déjà par avance tous ceux qui m'aideront à retrouver mes fichiers et à faire que cela n'arrive plus!!

Scoubida42

a b 8 Sécurité
6 Juillet 2009 14:46:24

Bonjour,

Un peu de patience ?
Euh...c'est quoi le rapport avec la section ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS