Votre question

On m'a pirater mon pc

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Janvier 2009 08:34:10

Bonjour, voila je vous explique mon gros probléme:

j'allume mon pc, je vais voir mes mails etc...je m'envais je revient 1h aprés et quand je suis rentrer dans mes documents je n'ai plus rien! j'ai creer plusieur dossier photos, videos, document word dans ce doocument...et il n'y a plus rien! 60 go environ (totalité de mes documents) on été suprimer car sur le disque dur je voi bien les 60go de plus de libre!ce qui me laisse croire que mes documents ont bien été supprimer!

le plus bisar c'est que dans le dossier image et musique de l'ordinateur rien a été supprimer!

ma question est tout simplement est ce que quel'qun ma pirater?

je voudrais si possible retrouver tous mes documents car j'ai choses personel et importante!

j'ai vista et mon internet marche par wifi, mon anti virus est AVG8.

Je suis pas trop calé en informatique je préfére le dire...

Si vous pourriez répondre se serrais trés gentil car sa m'ennuie reelement.

Steven.

Autres pages sur : pirater

2 Janvier 2009 12:43:26

problème assez difficile mais si on a supprimer tes fichiers et qu'on a pas casser ta carte mère ils sont toujours dedans et pour les récuperer consulte un professionel
2 Janvier 2009 12:50:26

bonjour et merci beaucoup d'avoir repondu, je vient de telecharger freeundelete j'ai retrouver tous les documents qui ont été supprimer mais il me met un message comme quoi je ne peut pas les reprendres, pourtant les fichier on leur taille d'origine en "MO" serait tu me dire comment les reprendre silteplait?
2 Juillet 2009 11:20:58

bonjour,

on m'a pris mes fotos de mon pc et je voudrais les récupérer de la personne qui les a pris j'ai son msn il est dans mes contacts msn?
qui peut m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS