Votre question
Fermé

comment crée un virus

Tags :
  • Signature
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juin 2007 17:27:09

salut
jvoudrais savoir comment crée un virus et commen l envoyée
un virus qui saoule les gens mais qui n abime rien dans leur ordinateur si possible mais jaccepte osi les otre et comment en telegarché osi

ps ses juste par simple curiosité

Autres pages sur : cree virus

24 Juin 2007 17:30:09

il vont locker ton sujet.
24 Juin 2007 17:32:36

Tu fouille dans system32 et des que tu vois un fichier avec le nom ecrit en bleu, supprime le.

(c'est un blague , hein ? )
Contenus similaires
24 Juin 2007 17:32:56

J'adore ta signature..."vive les hacker" et le topic "comment faire un virus" :lol: 
Sa se télécharge sur des sites à la con qui t'infectent et je suis pas sur que tu saches envoier une pièce jointe donc laisse tomber...
24 Juin 2007 17:36:10

+1 rhinox
encore mieus sur emul essaie de telecharger un crack dans une zip est tu vera la suite..........
24 Juin 2007 17:46:29

sa repond pas a mes question et vous pouvez osi me dire par mp
24 Juin 2007 17:54:35

Citation :
Sa se télécharge sur des sites à la con qui t'infectent

Je crois que sa y répond bien, si je suis plus précis, tu va t'affoler derière ton écran parceque ton pc redémarre toute les 3 mn...
Et non, on ne répond pas à des boulets comme toi, premièrement parcequ'à l'inscription on lit les règles du forum, et deuxièment, si tu comprend ce qu'on te dit (c'est l'espoir qui fait vivre), on ne te crois vraiment pas quand tu dis "ses juste par simple curiosité". Comme tu vas te faire rembarrer et que ce topic va fermer je te donne un indice: http//:www.google.fr
25 Juin 2007 14:12:28

*Cough* Héhé Sa me fait rire moi les gens comme sa. (-1 pour l'orthographe :p )
30 Juin 2009 12:31:33

Salut

Ta signature est sympa :-D (C'est Ironique)

Citation :
les helper qui font des lecons de moral sa me casse les ****** a moi
vous savez tres bien que tou le monde sen fou de vos avertisement moi jdis hacker en force

Tu peux me dire qu'est ce que sont les Hackers avant de les féliciter ?

Voici la définition de Hacker :

Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur, utilisé pour désigner en informatique les programmeurs astucieux et débrouillards...

Je pense que tu confond Hacker et Crasher dont voici une définition qui je trouve te ressemble bien :

Ils utilisent des logiciels pour faire planter un PC ou une connexion. Des blaireaux puissance 10 !

Ou alors tu confonds avec Lamer

Les Lamers sont des personnes qui ne savent utiliser que des programmes qui ne demande pas beaucoup de technique.
Un lamer est une personne très peu compétente.

De plus tu Insulte les "Helpeurs"

Tu ferais mieux de faire le contraire car la plupart des Helpeurs savent Eux comment créer un virus contrairement a Toi.

Tu insulte les Helpeurs tu ne connais rien en informatique Mais Mr veux créer un Virus

Lit ça

D'ailleurs il parle de toi dedans :

Bien entendu, ces tutoriaux seront surement lus et relus par de jeunes gens bouillants d'envies de se faire un nom sur le Web en piratant le site de la maison Blanche !

a b 8 Sécurité
30 Juin 2009 13:30:10

Merci d'alerter pour ce genre de topic plutôt que de leur donner une importance en répondant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS