Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai vraiment besoin d'aide

Tags :
  • creer un executable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Juin 2009 13:30:06

Bonjour,
J'ai un très gros problème : je possède antivir et j'avais déja un ou deux virus qui revenaient de temps en temps que je bloquais automatiquement. Mais là, j'ai un trojan nommé crypt.xdr.gen qui apparait environ toutes les 45 secondes. Quoi que je fasse, il revient ayant infecté un différent fichier du system 32 et une fois sur 4 après la detection, un message apparait me disant que je dois enregistrer mes données car mon ordi va s'éteindre dans 10 secondes (provoqué par AUTORITéNT\system ou un truc comme ca). Au bout de la 2eme extinction, j'ai créer un executable (shutdown.exe -a) afin de stopper l'arrêt de mon ordinateur. Mais je ne peut plus rien faire car car le cheval de troie surgit en permanence. Aidez moi svp ; j'ai scanné mon pc avec antivir et spybot, mais rien n'y fait...

Autres pages sur : vraiment besoin aide

a c 267 8 Sécurité
28 Juin 2009 13:50:08

Bonjour,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS