Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brouilleur d'ip et protection de lordi

Tags :
  • Steganos
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Juillet 2005 12:38:03

Quelle est d'aprés vous le meilleur brouilleur d'ip(pour pas se faire piraté) et conaissez vous un moyen de blocker ses ports pour pa se faire hacké.

Autres pages sur : brouilleur protection lordi

17 Juillet 2005 12:41:29

Pour pas se faire hacker, il faut utiliser un firewall comme zonealarm disponible en téléchargement ici Maintenant le seul moyen que je connaisse de en quelque sorte brouillez son ip est d'utilisé un logiciel du genre multiproxy. Ou mon préféré steganos internet anonym 7 tu peus le téléchargé ici
17 Juillet 2005 12:54:58

jai avast en antivirus,kerio en firewall et spybot por les spyware.J'ai dja essayer steganos mé il me fé ramé mon ordi et tt. Pitet que je lavé mal configuré il changé dip tt les seconde. Enfin jespere que tu pourra men dir eplus.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Juillet 2005 13:01:37

En effet steganos change ton ip qui se présente au site web lorsque tu les visites toutes les secondes, mais ta véritable ip est toujour présente. Donc s'est normal que avec sa ton pc il rame. Enfin ta connexion. Quand à ta protection je la trouve bonne, juste sa : un seul antispyware n'est pas suffisant, télécharge en un deuxième, ad-aware ici
17 Juillet 2005 13:09:39

Ad aware est le meilleur ? Il ya aussi spy sweeper qui ets bien aussi ?
17 Juillet 2005 13:10:40

ou aussi microsoft anti spyware
17 Juillet 2005 13:11:00

spybot searche and destroy, A² et ad-aware sont les meilleurs.
17 Janvier 2009 13:08:28

Même question, quelqu'un a une idée??-)

Moi perso c'est pour pas se faire capter pour le multi compte (jeu), un petit coup de pouce. Je ne sais pas si ça peut marcher.
17 Janvier 2009 13:12:04

Mais un brouilleur qu ne fasse pas ramer lol. J'ai regardé un peu sur emule et il en sort qu'un (je ne sais pas lequel encore), et je pense que c'est pas très securisé avec emule...
17 Janvier 2009 13:13:46

Olghon tu peux me filer un lien pour Spybot pk j'ai seulement eu une version d'essai moi. Actuellement j'ai Adaware, Spyware Doctor, Antivir Personal edition classic (souci d'ailleurs pour lui) et le pare feu d'origine d'XP.
24 Juin 2009 21:12:10

un anti spyware marche bien contre les détéction de téléchargemen
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook