Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus TROJAN HORSE

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juillet 2004 01:54:46

Bonsoir tout le monde... Tout à l' heure en surfant sur le web, je vais pour télécharger un fichier .zip, je l'ouvre et la poum, NAV détect un virus nommé TROJAN HORSE (alias W32 Mydoom) et il n' arrive pas à le réparé... OK! je vais pour faire une mise a jour LIVEUPTADE ainsi que télécharger l'outil de reparation sur le site de Symantec. Et la tjrs rien, il veut pas; pourtant j'ai fait la bonne procédure habituelle (restauration automatique desac., mode sans échec etc...). Qqn pourrait il m aider SVP ???? Merci beaucoup d' avance
PS: je l' ai mis en quarantaine, c'est déjà ça!

Autres pages sur : virus trojan horse

30 Juillet 2004 01:58:18

dsl je vien de faire, sur IDN, RECHERCHE>> TROJAN HORSE et j' ai trouvé pas mal de sujet dessus... Excusez d'avoir encombré le forum pour rien :roll:
Ceci dit c'est pas sur que ca marche donc quelques reponses ne seraient pas de refu... merciii
30 Juillet 2004 02:35:46

S'il est en quarantaine, tu supprimes tout ce qui est dans les quarantaines, tu reverifies les mises à jours, tu mets à jour Windows et voilà ;) .

[EDIT] : je précise que je n'en suis pa sûr
tu devrais aller sur telecharger.com section antivirus "Afficher que les gratuits" trouver quelque chose contre ton virus, et aussi telecharger AVG 6.0 Free (faut s'enregistrer pour avoir la clé par mail gratuite) il est très bien aussi, mais anglais.
Contenus similaires
30 Juillet 2004 07:34:27

y a des programmes sur www.telecharger.com qui serve a detruire les torjan ! Moi g Antivir XP sa marche trop bien !! et fai aussi une detection anti espion
Anonyme
21 Juin 2009 19:27:26

:bounce:  faut faire tres attention avec le cheval de troy parcequ'il est tres fort en matiere distruction ...y'a comme meme des antis faut bien chercher sur www.telecharger.com c mieux pour avoir de l'experience ;)  ;)  :hello: 
:non:  ne jamais laisser a la portee des enfants :D  je parle biensure de trojan hors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS